oléééééé david bien jouer chante plus fort!!!!!! bravo a toi sinon
alors la bravo david ta reussi a bien poser ta voix assez grave comparé au premiere video olééé
C EST BIEN MAIS TU DEVRAIS( SI JE PEU ME PERMETTRE ) mettre ton capo plus et adapter ta voix en essayant de pousser plus dessu et tu pourrais te surprendres car tu a l air d avoir du coffre
joli david continue amigo
Merci David pour l'interprétation de cette belle chanson du grand Daniel Guichard .
@++ Vapincum
muy bien,en plus on voit bien les accords pour pouvoir reproduire.muchas gracias david
J'adore !!!!
Super bien joué, bravo david, oléééééééééééééééé
david
bravo David !!!
Bravo David.
me gusta muncho!!!!!! michto le compas!!!!!
bravo amigo
merci a vous tous
Bravissimo,Droug!!!!!) Ollleee,Gitano-Moreno!!!!!!!) David,ecris-toi,s`il te plait les paroles!!!Je encore compends mal francais en voix!!!
bravo david
Franchement ? J'aime moins cette chemise ! Sinon la chanson, j'adore ! Beau compas et comme disent certains Amigos, lache toi et pousse nous un peu cette voix ! Fais péter les boutons de ta chemise !
bien joué david cette chanson est un hommage a gasene winterstein boxeur des année 80 un homme formidable que j avais croiser etant petit dans la region parisienne
bravo c est extra ! et tu as une voix terrible, pousse encore et ca va fumer !
terrible
est ce que tu pourais nous dire les accord que tu utilise s il te plait? jai un peu du mal a voir juste avec la video lol
merci pour cette belle chanson et bien chanter bravo encors trop classe la voix nette et prescise bye
salut david super le gitan je connais un peu la chanson LAM DM LAM E LAM DM LAM E Capo "3 ta version est plus simple mais quel compas? Et viva la musica
compas moros compere
Bien joué, je posterais ma version un de ces quatre, je la joue très différemment !
merci pour les accord!
salut
je trouve ca super
tu envoi beaucoup plus qu au debut niveau chant et c est bueno
compas nickel
a touti
belle interpration (je ne connais pas l'originale mais j'ai bien aimé ton interpretation)
gamaniMer 21 Jan 2009 - 13:08