RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

help

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21012009
help

comme tout premiere je dois faire mon tpe ( travail personnel encadré ) c est pour ca que je suis absent depuis ces derniers mois

j aurais besoin d aide parce que mon tpe porte sur la guitare électrique et je ne sais pas pourquoi il y a deux potentiomètres de tone

si quelqu un sait ce serait sympa merci d avance et...

µmusic Oléééé!

Commentaires

eops
bah généralement il y en a 1 pour le volume et l'autre pour la tonalité sur les micros, enfin je pense. ;)
SANTI
ça fait longtemps que j'ai plus touché une guitare électrique mais normalement il y a 3 poten. 1 pour le volume 1 pour grave et l'autre pour aigu.
yoyo69
hola amigo tu as plusieur style moi sur ma guitare j'ai trois potard le premier est le volume et les deux autre sont les graves et aigue des micro voila a+
louislouis
dossett a écrit:
comme tout premiere je dois faire mon tpe ( travail personnel encadré ) c est pour ca que je suis absent depuis ces derniers mois

j aurais besoin d aide parce que mon tpe porte sur la guitare électrique et je ne sais pas pourquoi il y a deux potentiomètres de tone

si quelqu un sait ce serait sympa merci d avance et...

µmusic Oléééé!

Si tu n'as que deux potentiomètres, c'est qu'il doit y en avoir un pour le volume et l'autre pour la tonalité les : grave et aigu
Mets une photo de ta guitare, le modèle ça peux aider lol
dossett
alors dsl je rectifie j ai dit que j avais deux potentiometres de tone donc avec le potentiometre de volume ca fait bien trois c est ca qui me pose probleme parce que

1 volume ok gere la puissance sonore + filtre legerement les aigus si inferieur a 2

2 tone 1 ok le tone regle la "concentration" en notes aigues ou moyennes du son

3 tone 2 ben je vois pas a quoi il sert

voila j espere que j ai ete plus clair et que vous pourez m aider
parce que ca me paraitrait bizarre qu un bouton de tone soit fait pour les graves et si oui lequel

merci d avance
louislouis
dossett a écrit:
alors dsl je rectifie j ai dit que j avais deux potentiometres de tone donc avec le potentiometre de volume ca fait bien trois c est ca qui me pose probleme parce que

1 volume ok gere la puissance sonore + filtre legerement les aigus si inferieur a 2

2 tone 1 ok le tone regle la "concentration" en notes aigues ou moyennes du son

3 tone 2 ben je vois pas a quoi il sert

voila j espere que j ai ete plus clair et que vous pourez m aider
parce que ca me paraitrait bizarre qu un bouton de tone soit fait pour les graves et si oui lequel

merci d avance

tu en a un pour le volume ok
ensuite un pour les aigus, et le troisième pour les graves
dossett
WOWWWWWWWWWWWWWWWW merci louis louis le mystere est résolu

merci à tous

je cours rectifier mon devoir ^^
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum