RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

en exclusivité pour flamenco rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22012009
en exclusivité pour flamenco rumba

Des médiators en bois et noix de coco, qui offrent moins de résistances


en exclusivité pour flamenco rumba 090122034731200818

Commentaires

david
exelent c'est de l'artisanat?
Gadjo Dilo06
pour moi j'ai pas besoin de mediator mais pour les autres sa dois le faire
louislouis
david a écrit:
exelent c'est de l'artisanat?

Oui c'est fait avec les moyens du bord, à la scie au dremel, à la lime, puis ponçage !
Pour les solos c'est pas mal même avec une classique comme Ramirez !
eops
C'est toi qui les a fait?? c'est jolie en tout cas mais c'est assez solide? Je ne vois pas trop l'épaisseur.
Chica
Ouah je t'encourage à continuer, c'est fou ce que nos petites mains sont capables faire, ça fait des économies et surtout ça va dans un esprit de limite de la surconsommation : j'achete- je jette ^^
Vive la récup et l'artisanat !
D'ailleurs les gitans sont les meilleurs pour chiner !

Enfin je m'éloigne du sujet, tes médiators sont super jolis et j'espère qu'ils vont faire fureur ! :P
jordan
C'est cool ce que tu fait, j'en ai aussi un bois, mais il est trop dur alors j'arrive pas à m'en servir !
louislouis
eops a écrit:
C'est toi qui les a fait?? c'est jolie en tout cas mais c'est assez solide? Je ne vois pas trop l'épaisseur.

Je pense qu'ils sont assez solide, avec moi ils ne bougent pas !lol
louislouis
Chica a écrit:
Ouah je t'encourage à continuer, c'est fou ce que nos petites mains sont capables faire, ça fait des économies et surtout ça va dans un esprit de limite de la surconsommation : j'achete- je jette ^^
Vive la récup et l'artisanat !
D'ailleurs les gitans sont les meilleurs pour chiner !

Enfin je m'éloigne du sujet, tes médiators sont super jolis et j'espère qu'ils vont faire fureur ! :P

Merci Chica, et vive les femmes guitaristes qui apportent leur grâce à la musique lol
louislouis
jordan a écrit:
C'est cool ce que tu fait, j'en ai aussi un bois, mais il est trop dur alors j'arrive pas à m'en servir !

Tu veux dire qu'il n'est pas souple non ?
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum