RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionmon cousin qui joue Emptymon cousin qui joue

more_horiz
Hola je vous pose 3 videos de mon grand cousin qui s'appelle MELO il et de narbonne il a 47 ans il a participer a des concours il a etait 2ene au festival de castre et le 1er se jour c'etait PACO PENA il a jouez beaucoup dans des tablao
voila j'espere que sa va vous plaire les gars

descriptionmon cousin qui joue EmptyRe: mon cousin qui joue

more_horiz
c'est tous bon ca sauf pour le son domage

more_horiz
Ca dechire domage pour le son.Bravo a ton cousin !!!

more_horiz
Ton cousin qui joue bien !

more_horiz
mille escuse pour le son mais c filmé avec un telephone protable
j'ai d'autre video que je met au fure e a mesure les gars
voila et merci pour mon cousin

more_horiz
ohhh vraiment puissant le couzin £Guitarist bravo a lui

more_horiz
olé super !!

more_horiz
ole moi je prefere ton cousin plus de compas les autre plus de technique mais ton cousin mas justo

more_horiz
MERCI sanson il joue a l'anciene a la PACO DE LUCIA & PACO CEPERO et encor un autre guitariste des année 73 ou 76 voir si tu connais sanson JOSE PISA je pense que oui tu connais ou pas

more_horiz
il mane tres bien la guitare rien a dire

more_horiz
jose pisa c'est un bon je connais mucho bien de (bordeaux) tu a entendu arle de pascual gallo (tous ca c'est niveau france )

descriptionmon cousin qui joue Emptymon cousin qui joue

more_horiz
hola sanson
JOSE PISA je suis fan et oui je connais pascual gallo c'est un grand maitre et je pense qu'il fait parti des meilleurs guitariste de flamenco en FRANCE
a tu vu la video de PACO DE LUCIA sur youtube ou il et enterviewvé par un journaliste et il lui pose la question ou avez vous connais PASCUAL GALLO et PACO lui répond en PRISON le journaliste choqué lui dit a oui et le regarde lui répond mais je suis jamais allez en prison

mon cousin qui joue 329661
si jamais tu veut j'ai l'integrale de JOSE PISA et je me ferai un plaisir de te les filé si tu a un adresse msn file moi la en MP et je te le envoie je respect JOSE PISA pour moi en flamenco puro y gitano es el mejor con cepero
pero jose pisa tiene duende gitano
parcontre si tu a des video de jose pisa pense a moi je te file 2 lien youtube
les 1ere tu enrico macia qui presente JOSE PISA c rare de la voir
http://fr.youtube.com/watch?v=zGHO6XbQ5xE&eurl=http://elduende.musicblog.fr/931784/Quand-Enrico-a-presente-Jose-Pisa/

et le 2eme la video de PACO qui parle de gallo
http://fr.youtube.com/watch?v=N7gX6qMxCpk

more_horiz
david a écrit:
c'est tous bon ca sauf pour le son domage
domage avec le son on se croirait au maghréb pas vous?

more_horiz
comme j'ai dit un peut plus en postant la video c'est filmé avec un telephone portable
désolé mais je vous promet que je doit allez chez mon cousin et il a un studio d'enregistrment et je vous ferai quelque video plus belle image et son
merci pour vos com

more_horiz
merci pour les video meme si le son n est pas de qualité moi sa ne me derange pas
et merci aussi pour la decouverte de ce guitariste jose pisa ke je ne connaissais pas

more_horiz
alma flamenco
Jose pisa quand il a fait son 1ere album en 1976 il avait 21 ans il a sorti 3 album au total avec beaucoup de chance j'ai réussie a les avoir et dans ma famille des son 1ere album mes oncles mes cousin comme celui qui joue la ou le son et pas terrible son des fans et connaise tous le repertoire jose pisa
moi meme je joue du jose pisa il y a des rumba de jose pisa que TONINO a repris mes il est loin d'arrivé a la cheville de jose pisa
si tu veut un peut plus découvrir se grand artiste je te propose de me laissez ton adresse email et de preference une adresse msn si tu as et je t'envoie les 3 album de se grand et tallentue guitarsite qui Jose PISA
ok donc envoie moi ton adresse en MP

more_horiz
sansdelucia a écrit:
alma flamenco
Jose pisa quand il a fait son 1ere album en 1976 il avait 21 ans il a sorti 3 album au total avec beaucoup de chance j'ai réussie a les avoir et dans ma famille des son 1ere album mes oncles mes cousin comme celui qui joue la ou le son et pas terrible son des fans et connaise tous le repertoire jose pisa
moi meme je joue du jose pisa il y a des rumba de jose pisa que TONINO a repris mes il est loin d'arrivé a la cheville de jose pisa
si tu veut un peut plus découvrir se grand artiste je te propose de me laissez ton adresse email et de preference une adresse msn si tu as et je t'envoie les 3 album de se grand et tallentue guitarsite qui Jose PISA
ok donc envoie moi ton adresse en MP
bonjour,

Je me permets de vous contacter, je me présente, Franck , chanteur guitariste.
J'ai fais la connaissance , il y a 15 jours d'un guitariste qui a joué avec José Pisa dans les années Moustaki.
Il est aujourd'hui pasteur et circule en camping car. Je voudrais le contacter et j'ai perdu ses coordonnées.
Sur les divers pochettes de disque ou album de José Pisa, auriez vous le nom des guitaristes qui l'accompagnaient.

merci d'avance pour vos recherches

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet