RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

PsychoMatt

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28012009
PsychoMatt

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Matthieu Fernandez, je vis à Mérignac (33700) et fait des études de psychologie sur Bordeaux. Je souhaiterai devenir Neuropsychologue en institution public centrale ou périphérique.

Si je suis nouveau ici, c'est grâce à ma Gente Dame qui pour Noël m'offrit une méthode de flamenco. Etant guitariste plus tourné vers le milieu folk-rock (j'ai joué dans deux groupes de rock-pop-punk), je me lassais de plus en plus de mon répertoire, avais l'impression de tourner en rond.
La méthode est la suivante :
Juan Martin (2001). Solos Flamencos - 42 solos - Progressively graded for absolute beginner to intermediate and more advanced - Grades 0-5 Video 1. Flamencovision.

Je viens de la commencer et souhaiterai vous faire part du premier morceau en mp3 que j'ai enregistré sur ma Fender Stratocaster Acoustasonic Series (dsl je n'ai pas encore accès à la vidéo). Mais je ne sais où le faire héberger...

Et bien voila...

Commentaires

david
salut matthieu
avatar
bienvenido matthieu
Gadjo Dilo06
bienvenue olé
Moushe
Cou-cou Matthieu !!
campulo
bienvenue Matthieu Very Happy
jojozx62
olééé bienvenu PsychoMatt
yoyo69
ola amigo
Bernardino
bien venu à toi Matthieu
PsychoMatt
Merci pour vos messages de bienvenue ! Ce forum est vraiment très convivial ! J'adore !
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum