canta bien ole i ole il joue tres bien mais c'est un soliste pas un acompagnateur de cante dans le flamenco il esxite 3 facon de faire 1 soliste 2 pour el cante 3 pour el baile( et 4 la rumba)
Juan c'est le neveu de frasco je crois... Une sacrée famille d'artistes (Ti, Manolo, Paca...). C'est vrai que l'accompagnement du cante ou du baile c'est comme les solos, tout un savoir ! Mais je ne vois pas comment on peut les distinguer. Juan sait tout faire, je l'ai vu plusieur fois, mais il a déjà fait mieux por accompañar al cante. Bien accompagner le cante, c'est pas donné à tout le monde.
hola oué je les deja vu chanter narbonne diego de marseilla quand il chante il a pas de fin on c quand il commence mais pas quand il s'arrete c'est un monstre del cante jondo diego tienes un artes una forma de cantare que me encante olé y consingué siendo tan gitano
OLLLLLLéééé
1 solite (come paco de lucia voir autre) avoirde tout 2 cante :c'est ce maitre au service du chanteur metre le chanteur en valeur l'encourager l'or de son cante ne pas tro enfaire qui pourai nuire el cantaor ( c'est pourquoi on dit accompanar el cante) 3 baile (voir resume plus haut)plus metre en valeur la danseuse les divers compas avec arret changement de ritme choregraphie il es tres importent d'une tres grande complicite entre les deux- dans les autre dicipline on peu changer l'un des participent mais en danse il et presque imposible ( j'ai essayer de resumer a la va vite)
Hola je suis toute a fait d'accordo con tigo je role d'un guitriste soliste et accompagnateur n'est pas le meme si le guitariste qui accompagne le chanteur joue plus fort que lui donc ke chanteur devra chateur plus fort et c pas bon pour le chanteur
le role du guitariste des les 3 mode d'accompagné son different et ne sont pas les meme tu as toute a fait raison
alma flamencoMer 28 Jan 2009 - 15:41