RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Grand besoin de vos lumières

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29012009
Grand besoin de vos lumières

Hola à todos , voilà j'expose mon problème le plus simplement et le plus clairement possible , tout du moins je l'espère . J'ai retrouvé dans un coin , chez moi , une caméra webcam avec un petit micro dit cravate ainsi que le CD d'installation le tout appartenait à ma fille du temps où elle vivait encore chez nous . Je me suis donc risqué à l'installer sur mon PC et là , miracle y Alléluia !! j'y suis parvenu . Alors je sais certains vont dire :"et alors il n'y a rien d'extraordinaire jusque là" , ma foi c'est bien vrai , sauf que pour moi c'est une prouesse car un monde me sépare de l'informatique . Bref ! donc jusque là tout va bien , mais là où le bât blesse c'est au moment où , voulant envoyer une vidéo sur Dailymotion je me suis vu confronté à un problème insoluble en tout cas pour moi et certainement pas pour la plupart d'entre vous qui êtes nés un PC dans une main et un manuel de langue Anglaise dans l'autre . Voilà donc mon "blème" , patience j'y arrive .....

-a : connexion sur Dailymotion
-b : rechercher la vidéo concernée
-c : envoi de fichier
-d : message suivant (Error : file is too large)
-E : me voilà dans la M___e

Bon , bien que n'ayant aucune connaissance dans la langue de Shakespeare , je suppose que ceci indique que mon fichier est trop large , alors que dois je faire pour y remèdier ?? sachant que la vidéo incriminée dure entre 3 et 4 minutes tout au plus .
ATTENTION !!! avant de vous lancer dans des explications évidentes à vos yeux , ne perdez surtout pas de vue mes grandes lacunes en langage informatique pour ne pas dire plus . Employez de préférence des termes basiques , accessibles au plus commun des mortels . Euh !! si ce n'est trop demander je suis même preneur pour les schémas , et oui !!! je sais !!! ces anciens ils sont un peu c ..... Stop , n'en dites pas plus et à vos réponses maintenant .... Qui viendra sauver le soldat Fran ??
En tous cas MERCI par avance et hasta luego .

Francis .

Commentaires

melomaniak
c'est étonnant ça, dailymotion accepte des fichiers de taille inférieure à 150 Mo (un film de 1h30 fait environ 600 ou 700 Mo), pour savoir quelle est la taille de ton fichier fais un clique droit sur l'icone de ton fichier, ensuite clique gauche sur propriétés puis sur l'onglet "général" tu verras là la taille de ton fichier si c'est supérieur à 150 Mo (étonnant pour une vidéo de 4 minutes quand même) tu ne pourras pas l'envoyer sinon le problème est ailleurs mais je ne sais pas où !!
eops
A mon avis, l'encodage de ta vidéo doit être en mpeg, c'est un format vidéo de bonne qualité mais assez lourd (too large = trop lourd). Pour cela il faudrait que tu convertisses ta vidéo en .avi (divx).
fran
eops a écrit:
A mon avis, l'encodage de ta vidéo doit être en mpeg, c'est un format vidéo de bonne qualité mais assez lourd (too large = trop lourd). Pour cela il faudrait que tu convertisses ta vidéo en .avi (divx).


Très bien , mais comment !!!
s'il te plaît dans des termes accessibles à tous .
Merci et hasta luego.

Francis .
ceedz
Salut Fran,

J'ai utiliser quelques fois le logiciel "Super", je l'ai trouvé simple et efficace.
Voici un lien pour le telecharger :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

et voici un des explications pour l'utiliser : http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf

En gros, tu installe le logiciel, puis tu fais glisser ton fichier video dans le logiciel (pour cela click gauche sur le fichier video et sans relacher tu le deplaces jusque dans "Super") tu selectionnes les 2 ou 3 parametres comme c'est expliquer dans le tutoriel et tu click sur Encode (Active Files).

Un conseille, pour la partie Audio, selectionne 44100 ou 48000 et bitrate au moins 128 kbps

Bon courage !
jordan
Bonsoir,
ton problème vient effectivement du format de compression de la vidéo qui varient en fonction du codec, de la durée et de la résolution d'image ! Comme il à été dit plus haut il y a des logiciels comme Camtasia, Super et autres qui permettent de convertir une vidéo dans un autre format.

Dailymotion accepte les vidéos qui pèse moins de 150 méga octets, donc si la mention " error file is too large" apparait c'est que ta vidéo est trop lourde.

Si tu ne t'en sort pas dans ta conversion contacte moi en message privé et je te filerais un coup de main pour régler ton problème....
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum