Hola à todos , voilà j'expose mon problème le plus simplement et le plus clairement possible , tout du moins je l'espère . J'ai retrouvé dans un coin , chez moi , une caméra webcam avec un petit micro dit cravate ainsi que le CD d'installation le tout appartenait à ma fille du temps où elle vivait encore chez nous . Je me suis donc risqué à l'installer sur mon PC et là , miracle y Alléluia !! j'y suis parvenu . Alors je sais certains vont dire :"et alors il n'y a rien d'extraordinaire jusque là" , ma foi c'est bien vrai , sauf que pour moi c'est une prouesse car un monde me sépare de l'informatique . Bref ! donc jusque là tout va bien , mais là où le bât blesse c'est au moment où , voulant envoyer une vidéo sur Dailymotion je me suis vu confronté à un problème insoluble en tout cas pour moi et certainement pas pour la plupart d'entre vous qui êtes nés un PC dans une main et un manuel de langue Anglaise dans l'autre . Voilà donc mon "blème" , patience j'y arrive .....
-a : connexion sur Dailymotion
-b : rechercher la vidéo concernée
-c : envoi de fichier
-d : message suivant (Error : file is too large)
-E : me voilà dans la M___e
Bon , bien que n'ayant aucune connaissance dans la langue de Shakespeare , je suppose que ceci indique que mon fichier est trop large , alors que dois je faire pour y remèdier ?? sachant que la vidéo incriminée dure entre 3 et 4 minutes tout au plus .
ATTENTION !!! avant de vous lancer dans des explications évidentes à vos yeux , ne perdez surtout pas de vue mes grandes lacunes en langage informatique pour ne pas dire plus . Employez de préférence des termes basiques , accessibles au plus commun des mortels . Euh !! si ce n'est trop demander je suis même preneur pour les schémas , et oui !!! je sais !!! ces anciens ils sont un peu c ..... Stop , n'en dites pas plus et à vos réponses maintenant .... Qui viendra sauver le soldat Fran ??
En tous cas MERCI par avance et hasta luego .
Francis .
melomaniakJeu 29 Jan 2009 - 14:05