RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Bonjour à tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29012009
Bonjour à tous

Ben voilà je suis nouveau parmi vous, alors je me présente: je joue de la folk, pop rock blues depuis un peu plus d'une dizaine d'année ( à la maison et en pub) sur électrique, électro-acoustique/chant. J'habite nice (pour l'instant), j'ai 33 ans et je suis instit'.
Mais voilà: depuis quelques mois la guitare flamenco m'attire de plus en plus et cette fameuse technique main droite m'est totalement inconnue. C'est comme si je devais recommencer à zéro (à part le blindage). Mais je suis très motivé. Ce qui me manquait, c'était une personne qui puisse me montrer les bases et les erreurs à éviter et Franky à ce niveau là, c'est un peu comme le messie. J'ai jeté un coup d'oeil sur les vidéos et c'est EXACTEMENT ce que j'attendais pour m'y mettre. En plus il me parle un langage que je comprends (je fonctionne un peu pareil quand je donne des cours de gratt' (à grand renfort d'onomatopées purement inventées mais tellement explicites) ALors je compte acheter une guitare flamenca dans les jours à venir car sur la folk électro jumbo c'est même pas la peine d'y penser...
Et je ne compte pas me ruiner pour débuter j'ai vu une artesanas flamenca à 284 euros. Est-ce que ça vous semble convenir pour débuter dans ce style?
Enfin bref et grand bravo pour ce forum que je pense fréquenter assez régulièrement dans les mois à venir:c'est du super bon boulot. D'ailleurs, celà sembe combler (et ça n'a rien de surprenant) beaucoup de personnes
Bye à bientôt

Commentaires

Moushe
Cou-cou Kay !!

Tu vas très vite progresser !

Sinon, un conseil, le voilà : achète-toi, d'abord une vielle classique que tu peux défoncer, prendre en vacances... et tu mets des cordes nylon flamenca... (il faut aussi, descendre le sillet, chez un luthier ou comme le conseil Franky sur sa vidéo)

Dans six mois, tu penseras mieux à ton achat...
Pour ma part, je trouve qu'il vaut mieux une chère d'occaz mais bonne qu'une neuve pas géniale et chère...
Parce qu'une bonne flamenca, c'est chère et point de vue son, c'est le jour et la nuit...
avatar
bienvenido kay McRain
yoyo69
bienvenus a toi
sawadee38
Tout les chemins mènent à Flamenco-rumba , bienvenue Kay ...
Gadjo Dilo06
salut amigo
diego
hola bienvenido £Guitarist
eops
Bienvenue à toi.
jojozx62
Bienvenu sur le forum Kay McRain
Bernardino
salut à toi et bienvenu sur le forum
pykatchoo
Bonsoir kay MacRain,

Un Niçois de plus sur le forum....cool
Bienvenu à toi, pleins de bonnes choses t'attendent.....pour le plaisir des yeux et des oreilles...... affraid

Pykatchoo £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum