RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une naufragée débarque en territoire inconnu...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02022009
Une naufragée débarque en territoire inconnu...

Bonjour à tous,

mon histoire est celle d'une écorchée de 33 ans, qui scrute la guitare de son feu Papa depuis près de 27 ans, en se demandant si un jour elle se décidera à prendre enfin la relève, et apprendre à jouer comme lui, du Flamenco Rumba....

Alors je crois que mon inscription à ce forum est déjà un premier pas...!

La prochaine étape consiste à faire faire un chek up complet à cette "Honorable Vieille Dame", qui a bien mérité des nouvelles cordes après 27 ans de patience !

Ne dit on pas que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes ??

Alors sinon, je ne connais rien à votre univers. Jusqu'à présent, mon truc c'est plutot le chant. Le solfège un peu, et l'oreille beaucoup... Donc j'espère que je vais apprendre un tas de trucs avec vous. Et désolée par avance si parfois je pose des questions débiles liées à mon inculture....

Merci et bravo pour votre existance....

A bientôt µ5

BPC

Commentaires

monteurdecabeza
hola et bienvenue sur le forum
eops
Bonsoir et Bienvenue. Ce sont dans les vieilles marmites que l'on fait les bonnes soupes, je te le confirme. Et la culture s'apprend, tu trouveras pleins de réponses à tes questions.
eltonio
bienvenu a toi dans ce magnifique forum
pykatchoo
Bienvenue à toi BPC µsurprise

Pykatchoo £Guitarist
gamani
bienvenu a toi £Guitarist sort moi cette guitare et fait le chantéééé
sipress
bienvenu olééé : $££$
david
bienvenu a toi
diego
bienvenue bpc good
Moushe
Cou-cou BPC !

Et vive, les questions débiles !!!
jojozx62
Salut BPC, bienvenue dans le forum
Bernardino
bienvenue à toi bpc
franck babou
bienvenue sur le site!
remet lui des cordes enleve la poussiere et lache pas l affaire car c est trop bon!!!
[/img]
alma
[b]bonsoir et bienvenu

j'ai lu ton message,et jme suis dit,que ce serai cool qu'un jour ma fille pouvais penser comme toi lolol et apprendre comme papa le flamenco,mes ,snif je pense que ca n arrivera pas mdr
mes bon peut etre dans dans 27 ans hihi
encore bienvenue chez les ouf de la guitaras
a la proximas segnoritas
bienvenido bpc
campulo
hola et bienvenue
yoyo69
bienvenus amigo!!!
fran
Hola BPC , il te faudra dans quelques temps changer le C de ton pseudonyme par un T , en effet tu nous dis que ton truc c'est le chant je suppose que BPC veut donc dire "Buena Para Cantar" et dans peu de temps une fois ta guitare restaurée on pourra t'appeler "Buena Para Tocar" .
Allez Coucou et à bientôt , au fait s'il est vrai que l'on dit : "c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe" , on rajoute aussi :"à condition que les carottes soient vertes" .
Hasta luego .

Francis .
Gadjo Dilo06
bienvenue ola
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum