RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

alors 2roues ou 4roues?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03022009
alors 2roues ou 4roues?

salut a tous slt
alors avec quoi on bouge
moi j ai une vieille 305 diesel une xm td et kawa 650z
parmis tant d autre
sa fait 32 piges que je bosse dans l auto du momment que sa roule
a plus£guitariste

Commentaires

fran
Salut zztop , je vois que ton avatar reflète bien ta passion pour ce groupe mythique , j'espère que tu ne vas pas jusqu'à habiter dans "la grange" pour ce qui est des moyens de locomotions utilisés et puisque tu as lancé un inventaire sur le forum je veux bien me prêter au jeu :

-Renault Kangoo : atelier ambulant
-Peugeot 406 HDI : pour les voyages au long cours
-Mercedez classe A : pas à moi mais à Madame
-Renault Alpine V6 GT Turbo : pour mes moments de folie et comme tu disais :"du moment que ça roule !!"

Hasta luego .

Francis .
louislouis
zztop a écrit:
salut a tous slt
alors avec quoi on bouge
moi j ai une vieille 305 diesel une xm td et kawa 650z
parmis tant d autre
sa fait 32 piges que je bosse dans l auto du momment que sa roule
a plus£guitariste


Je suis quatre roues car je n'ai pas le permis moto, et la moto c'est pas donné question assurance.
Sinon je favorise au maximum, quand je le peux, la marche à pied car c'est plus économique et aussi plus écologique.
Vivement que l'on sorte des moteurs qui soient vraiment économes et écologiques, comme le moteur à l'hydrogène, à air comprimé, à eau, solaire ....
Il y a aussi les quadrupèdes comme dans le temps, les chevaux, les bovins, etc.......
Et le char à voile humour


lol
Doriath
Pour ma part j'ai un pot de yaourt ( mais si vous savez les anciennes austin minis ! )

alors  2roues ou 4roues? 1971-Austin-Mini-Cooper-S-A-640

Celle-ci n'est pas ma mini, la mienne est noire et a un petit pare buffle à l'avant et à l'arrière :sm/

et puis de temps en temps je prend la triumph spitfire de mon frère ( zolie petite voiture ancienne )

alors  2roues ou 4roues? Triumph_Spitfire_Manchester

Encore une fois c'est pas une photo que j'ai prise mais la voiture est la même à quelques détails près et le volant se trouve à gauche non pas à droite :sm/
david
ba moi c'est plus petit 106 scooter125 et scenic voila et ca suffit bien
sanson
moi -s type jaguar v8 -bmw 523-plus scenic pour le v8 ca coute cher l'essence
Franky
Doriath a écrit:


Celle-ci n'est pas ma mini, la mienne est noire et a un petit pare buffle à l'avant et à l'arrière :sm/

et puis de temps en temps je prend la triumph spitfire de mon frère ( zolie petite voiture ancienne )

Encore une fois c'est pas une photo que j'ai prise mais la voiture est la même à quelques détails près et le volant se trouve à gauche non pas à droite :sm/


Ce post est plus sympa avec des photos, mais c'est dommage que tu nous poste pas la vrais photo de ta voiture, c'est un peut comme le trombinoscope, ça permétré peut être un jour de te reconnaitre sur la route...
monteurdecabeza
je n'arrive pas à mettre de photo, donc je me contenterai de dire que j'ai la nouvelle ibiza, en noir magic, depuis noël...
sawadee38
du momment que sa roule
a plus£guitariste[/quote]

Je vous presente ma merco , elle est pas mal , pas tres discrete et un peu bruyante mais bon ... du moment que sa roule comme tu le dit zztop



Et la plus belle , ma fidele R5 , ça c'etait en me rendant au sainte-marie , pas moyen !!





joker lol lol
Franky
affraid c'est pas le tout d'avoir une Mercedes, si tu n'as pas les moyens de prendre une assurance dépanage 0 KM s'est pas trés pratique en cas de coup dur... :µ3:
kiff_ly
SA C'EST DU SCOOTER !



Moi j'ai 6 roues 4x4 Allemand et scooter Made in Japan olé !  :^:^:
avatar
Une guitara chinoise un scooter japan le tout rangé dans le même placard Bouleau ? lol
zztop
Salut Seb45
Ton Kawa c est quoi z 750 bicylindre ou gpz en quatre ?
A plus
avatar
Salut zztop
Gpz  rampe de carbu mikuni.celui avec le phare rectangulaire
je le prendrais en photo .
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum