RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptiongipsy kings guitars Emptygipsy kings guitars

more_horiz
hola les amis pour ceux qui sont interessé par les guitares cordoba et surtout celle des gipsy kings eh bien j'ai de bonnes nouvelles , cordoba sort une nouvelle guitars signé par les gipsy kings The gk studio elle est entierement en cypress pour plus d'information voici le liens a tres bientot.

http://www.cordobaguitars.com/gkstudio.php?utm_medium=email&utm_source=Email+marketing+software&utm_content=460091648&utm_campaign=Feb+09+++News+_+diika&utm_term=learn+more

descriptiongipsy kings guitars EmptyRe: gipsy kings guitars

more_horiz
cool mais j'ai pas vus de prix

more_horiz
le prix est en bas a gauche et elle es aussi moins cher dans d'autre sites 599.99$.

more_horiz
SUR QUEL SITE TU LA TROUVER A 599 DOLLARS
MERCI

more_horiz
voila le site mais ya pas de photos encort seulement sur le site de cordoba

http://musical-instruments.pricegrabber.com/microphones/m/702231257/

rensegne toi bien.

more_horiz
quel preamplie et combien de (micro) je saispas lire americain

more_horiz
a votre avis c est un bon raport qualité prix ??????

gipsy kings guitars Bannieregm6

more_horiz
je sais pas je pense que oui il faut se renseigné et faut pas oublié que si les gipsy kings signe une guitare c'est leur carriere qui est en jeu donc je pense que oui c'est un bon rapport qualité prix et reste a prouvé.

more_horiz
yacinoss a écrit:
je sais pas je pense que oui il faut se renseigné et faut pas oublié que si les gipsy kings signe une guitare c'est leur carriere qui est en jeu donc je pense que oui c'est un bon rapport qualité prix et reste a prouvé.

je suis tout a fait de meme opinion avec yacinoss mais en general les guitares utilisee pars les gipsy kings avait tjs preske la gamme de 1200- 2000 euro la takamine efg 136s 1200 euro, la cordoba aussi preske le meme valeur, j´aimerais bien savoir quel model de conde hermanos ils utilisent, dernierment la tierra negra pour 1700 euro.

si on compare avec les autres guitaristes flamencos les prix ont une autre gamme!!!

finalment je ne crois pas qu´il donne une signature pour une guitare ki ne vaut pas au niveau du son. le groupe a une function on ce ki conerne le nouveau flamenco rumba et si on fait combien des guitaristes seulemnt en france on achete la takamine c pas pour le plaisir!!!

a bientot

more_horiz
hola
abdou les model CONDE HERMANOS utilisé par le gipsy kings son des model media luna de la calle gravina 7 parsque se son pour eu les models les plus souple a jouer surtout le model oranger
maintenant TONINO de GK lui a n'a plein de conde hermanos
une des derniere et une FELIPV de conde mais elle et tres tres dur a jouer mais pratiquement toute c conde son de la calle gravina 7
a bientot

more_horiz
je vous demende de ne pas oublier le bissnes et contrac mirobolent apres il trouveron toujour des escuxe rendre une guitr acsesible atout le monde et autre (voila pour la cordoba a599) elle et peu etre pas mal et je recherche des info sur les micro

more_horiz
le micro c'est un b band je le connais pas mais il parrait pas mal voila un liens ou tu pourra le voir

http://www.guitarcenter.com/B-Band-A3T-Acoustic-Guitar-Sidemount-Preamp-300212-i1323482.gc

il faut trouver une personne qui parle bien l'anglais pour appeler cordoba au usa et leur demandé des info sur la guitare.qui es volentaire :-)

more_horiz
il parrait que cordoba vont faire une nouvelle reedition de la guitare fcwe il donne pas de details pour le moment sur le site.

more_horiz
et pourquoi ne pas demender a pachai des info sur la guitr et si on a de la chance une video

more_horiz
http://www.cordobaguitars.com/149.php

voila le liens les amis a vous de jouer et celui qui trouve des info n'oublie pas de les partager svp.

more_horiz
yacinoss a écrit:
http://www.cordobaguitars.com/149.php

voila le liens les amis a vous de jouer et celui qui trouve des info n'oublie pas de les partager svp.

Salut yacinoss et les amis g la reponse atoute votre question . g trouve un magasin ki a une correspendence avec cordoba je l´avais demande la difference entre la fce et la gk studio.

Fce:
corpus de érable laminé, plafond de épicéa massiv prix 1099 euro disponible

gk studio
corpus de cypress massiv, plafond de épicéa massiv prix environ 1890 mais pas encore disponible. il m´´a confirme qu´elle sera l´anne prochaine disponible en allemagne et ke cordoba fait enormement de la publicite pour rien pour l´instant . c du marketing seulement!!!!

Encore des questions ??? posez les pour ke je leur demande je vais essaye prochainment la fce .

hasta la fiesta

more_horiz
en tous cas je trouve quel est pas chere pour une cordoba d'habitude je croi que les prix sont bien plus cher

more_horiz
hola abdou je crois que la reedition de la cordoba fcwe est en cypres demanede si cvrai en tout cas c ce que j'ai vu sur le site de cordoba.

more_horiz
yacinoss a écrit:
hola abdou je crois que la reedition de la cordoba fcwe est en cypres demanede si cvrai en tout cas c ce que j'ai vu sur le site de cordoba.

oui je l´avais lu moi meme:

"FCWE 10th Anniversary Reissue: A limited edition reissue of the first
guitar made for the Gypsy Kings, featuring a solid spruce top, solid cypress back
and sides, Spanish cedar neck with an ebony fingerboard, and the same
hand carved headstock as the original FCWE. Handmade in Spain, limited
production. More details will be available soo"

je l´avais pose la question j´espere ke demain on aura la reponse.

more_horiz
salut yacinoss voir les site des artist flamenco gipsy
www.bandoleros.com
www.gipsybaliardo.fr
www.chico.fr
www.kaderfahem.com
www.gipsykings.net
www.rikardokali.com
www.chicocastillo.com
www.gipsyland.com
www.manitasdeplata.fr

more_horiz
yacinoss a écrit:

salut mon grand yacinoss alors je te traduit ce kil ma ecrit;

il disait ke
"la FCWE n´existe pas en Europe. il peut recommande une autree guitare ki soit similaire d´espagne unde Antonio Aparcio de Valencia model A24. elle est constuite de cypresse et tres similaire ke la FCWE. si la guitare doit etre transporte en france je le fais pour le meme prix 1899 euro alors le transport est gratuit je dois la commande de l´espagne."

alors si ca t´interesse dis le moi. et si il y en a des autres membres des forums ki sont interesse dites le moi je vais essaye de baisser le prix. quand a moi je vais essaye une FCE prochainment et si elle me plait je la garderai.
la FCE coute 1099 euro pour le moment.

a bientot les amis

more_horiz
merci abdou pour tout khoya salam.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet