essai sur Los Chichos - Ni Mas Ni Menos cliquez ici
Dernière édition par tromenie le Mer 4 Fév 2009 - 16:29, édité 3 fois
Dernière édition par tromenie le Mer 4 Fév 2009 - 16:29, édité 3 fois
tromenie a écrit:j ai voulu poster ma video directement mais ca marche pas !! tous ca pour vous dire les amigos que j ai recu ma CUENCA 30FLAMENCA 319eros pour info..les cordes sont d origine donc a changer ..ci possible quelqu un pourrai me traduire les paroles en francais ,car je souhaiterai ci je peu!! la chanter en francais a la guitare MERCI Los Chichos - Ni Mas Ni Menos
SANTI a écrit:il sont terrible j adore le clip https://www.dailymotion.com/video/xzx57_ni-mas-ni-menos-rtve-1974_dating je me lasse pasBen, c'est ce que j'ai fais aussi !
Clic gauche sur lecteur exportable, tout en vert, puis clic droit "copier" et sur ton post "coller".
Pour la traduction, je vois si j'ai le temps ce soir de te faire ça, mais il y a 2 ou 3 trucs dont je suis pas sur, il faut que je vérifie! Je suis un fan de los Chichos depuis que je suis môme,ainsi que los Chunguitos y los Manolos !
Tu vas devenir un pote à Kyfran toi !!! lolololol
LUIGI O5 a écrit:slt amigo je viens demenagé j ai probleme de connection il faut j attend 3 semainne pour avoir le net a+slt TROMENIE CETTE INTRO ME PLAIT AVEC TA NOUVELLE GRATTE NI MAS NI MENOS peut tu me la déchiffrée je pen
se qu'il faut prendre 2 cordes a la fois et planté l'accord aprés
cela me dit quelques chose MERCI LUIGI O5