RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un nantais de plus...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13112007
Un nantais de plus...

Salut tous les musicos...

Je me présente, je m'appelle FLORIAN, j'ai 39 ans, et je suis Nantais. J'ai fait la connaissance de ce superbe site par l'intermédiaire de YOUTUBE.
Je tiens à féliciter FRANKY pour nous accorder autant de temps à sa passion. La chaleur de sa voix, sa maîtrise, et son humour font de ce site le meilleur que je connaisse. Merci également à SEB 31 qui sans lui ce site ne serait pas aussi convivial.
J'ai deux ans de guitare derrière moi, j'ai appris tout seul par l'intermédiaire de logiciels... pas facile...mais je ne me suis jamais démotivé. Je compte donc sur vous tous et vous pouvez comter sur moi pour nous entraider.

A bientôt...
ET VIVA LA MUSICA........

Commentaires

Franky
Bienvenue sur Flamenco Rumba, je rajouterai un merci au Shérif Pedro Rumberos sans qui le Forum serait deux fois plus anonyme!
Car il lute de jours et nuit contre les Rumberos clandestin du Forum :smi:

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 18:07, édité 1 fois
seb31
Bienvenue et merci de l'interêt que tu portes toi aussi au forum !

j'en profites pour remercier moi aussi une nouvelle fois Franky et notre sherif sponsorisé par Angela Merkel lol

Very Happy
lokito84
OK Florian bienvenue a toi .......sur le forum .......
memito
3 ème nantais, c'est bon ça ! good
pedro
hé bien bienvenu!!!!

hi hi hi tension je me taille une solide réputation d'homme de loi hi hi hi
tonywilli
kool un 3iem nantais ca fait plaisir,on va finir par monter un super groupe de rumberos a nantes koolllllll
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum