RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionqui a alhambra 3f en demonstration? Emptyqui a alhambra 3f en demonstration?

more_horiz
slt a tous peut on me dire si un guitariste fait une demonstration avec une alhambra 3f sur le forum.j ai regarder les videos mais dur dur pour voir.J aimerai entendre le son de cette guitare dont beaucoup de monde parle;
MERCI

descriptionqui a alhambra 3f en demonstration? EmptyRe: qui a alhambra 3f en demonstration?

more_horiz
a mon avis il y en a pas mal sur le site mais qui?je ne saurais pas te dire

descriptionqui a alhambra 3f en demonstration? EmptyRe: qui a alhambra 3f en demonstration?

more_horiz
ok david j espere qu un se manifestera

more_horiz
Hola Pat £Guitarist

Voici une petite vidéo de mon Alhambra 3F

https://www.dailymotion.com/video/x8fma4_alhambra-3f_music

Je viens de sortir cette guitare de son étui qui n'a pas été jouée depuis des années et de plus les cordes sont au bout du rouleau _crasy_

Hasta luego Robert £Guitarist

more_horiz
bravo pour la demonstration

more_horiz
merci robert bravo pour la démo c est vrai qu elle a un bon son flamenca en plus avec des cordes useés. merci encore suis vraiment tenté par cette guitare.

more_horiz
Merci David et Pat £Guitarist £Guitarist

Alhambra 3F,4F et 7F sont de trés bonnes guitares à un prix abordable good

more_horiz
oui oui j ai vu et encore un grand merci a toi pour avoir fait prendre l air a l alhambra pour me montré c est tres gentil.

more_horiz
Salut pat, j' ai fais 2 tites vidéos avec la 3F, le son est pas top, mais bon, si ca peut te donner une idée

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

more_horiz
ok jojozx t inquiete ca visionne quand meme merci bien joué peus tu me dire si tu en es content rt combien de mm epaisseur fait la table d harmonie merci

more_horiz
Salut amigo, je peux te dire que la table d' harmonie mesure en gros 3 mm d' épaisseur, oui ca va, je suis assez content de cette guitare, malgrè que j' ai plus l' habitude de jouer avec la camps, sinon, c' est une bonne guitare que je peux te conseiller, pour bien apprendre sans se ruiner, c' est niquel

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

more_horiz
ok merci pour infos jojozx

more_horiz
bonjour,

je viens d'écouter les liens ,parce que je pense m'offrir un flamenca
d'un bon rapport qualité/prix...c'est vrai jojo que le son n'est pas tres
bon,mais on distingue tout de même l'équilibre des fréquences ,ainsi
que le côté bien percussif spécifique aux flamenca(s),merci pour cet essai...

mais j'aurais bien aimé entendre la démonstration de Robert,
où est-elle passée ?

more_horiz
chipie a écrit:
bonjour,

je viens d'écouter les liens ,parce que je pense m'offrir un flamenca
d'un bon rapport qualité/prix...c'est vrai jojo que le son n'est pas tres
bon,mais on distingue tout de même l'équilibre des fréquences ,ainsi
que le côté bien percussif spécifique aux flamenca(s),merci pour cet essai...

mais j'aurais bien aimé entendre la démonstration de Robert,
où est-elle passée ?

De rien chipie, la vidéo de robert, je ne peux plus l' ouvrir non plus ???

more_horiz
il a du la retirer Rolling Eyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet