RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Bonjour à tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24022009
Bonjour à tous

Bonjour,
$££$
Voilà un moment déjà que je "traine" sur ce forum sans rien y dire et que je lis vos posts, regarde les vidéos...
Bref, je sors de l'ombre et viens vous saluer (et vous remercier par la même occasion pour tout ce que vous faites !).

C'est avec ce forum que j'ai enfin pu commencer à apprendre de réelles choses sur ce style de musique, malheureusement pour mes voisins ! Very Happy

Sur ce, bonne journée à tous et à très bientôt !

Commentaires

pykatchoo
slt Salut kate

Sois la bienvenue parmi nous

Pykatchoo £Guitarist
fran
Salut Kate , ici tu vas cesser de "traîner" comme une âme en peine et tu vas maintenant découvrir un peu plus chaque jour pourquoi ce Forum regroupe autant de membres , mis à part le côté musical qui est bien entendu la première source de motivation , il y a aussi en bonus cette excellente mentalité qui unie chacun à chacune et chacune à chacun . Tu pourras poser toutes sortes de questions , tu trouveras un Amigo capable de te donner la réponse . Tu vas bien entendu progresser instrumentalement parlant , grâce aux cours dispensés par Franky et pour lesquels tu devras faire preuve d'assiduité et attention à ne pas tricher on t'observe , oui oui , effectivement au moment où tu me lis , je vois ton air étonné , mais bon tu sais ici c'est un peu comme à l'école de temps en temps on passe des "partielles" par vidéo pour démontrer les progrès accomplis et attention , nul ne peut y échapper !!!!
Allez trêve de plaisanteries et encore une fois Kate ravi de pouvoir te compter parmi nous .
Hasta luego .

Francis .
jojozx62
Bienvenue ici kate
diego
bienvenue sur le forum kate
Bernardino
bienvenue à toi kate
Couky
bienvenue kate
avatar
bienvenida kate
Gadjo Dilo06
salut kate
david
bonjour kate
Anonymous
Bienvenue Kate
avatar
Bienvenue sur le forum :)
Kate
Merci à tous !
(Fran, waouh, tu souhaites une bienvenue pareille à tous les nouveaux ? Very Happy)
fran
Seulement quand la présentation m'inspire .
Ah !!! .... j'allais oublier ...... le bonjour à tes voisins lol
Hasta luego Guapa .

Francis .
cedric30
bonsoir Kate ! le plus dur est de "sauter le pas" !! tu verras que sur ce forum il n'y a que des gens sympas et près à t'aider pour te faire progresser !! sois la bienvenue !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum