RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite question a tous les gens du forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25022009
Petite question a tous les gens du forum

Hola a todos ! J'aimerai savoir, par simple curiosité, à quel age avez-vous commencé a tocar la guitarra ?
Arrow Moi j'ai commencé a 13 ans Very Happy

Commentaires

yoyo69
moi aussi amigo!!!
Lefez
moi a 17 ans voila j'en es 18 donc sa fait pas long temps
Gadjo Dilo06
moi sa fais deux ans que je joue
pacou
un an et quelques, donc a 33 ans
jojozx62
Moi ça fait quelques années que je "bricole" (un tout petit peu LOL), sinon, ça fait un an, depuis mon insription au forum, voilà olééééééééééééééé
garofalo
moi ça fait un an et demi donc a 37ans
agnes
coucou thomasrom ! à 28 ans mais jouais autre instru avant ...
eltonio
moi 2ans
fran
J'ai commencé à l'âge de 13 ans avec les Gitans de mon quartier qui eux avaient une vingtaine d'années , on jouait aux terrasses des cafés et restaurants pour se faire un peu d'argent de poche . J'ai joué 4 ou 5 ans et puis break jusqu'à .......... il n'y a pas si longtemps que ça , alors fais le compte puisque j'ai ........ 20 ans ......avec 31 ans d'expérience . Mais maintenant j'y retourne à fond . Alors Muchacho ne fais pas comme moi car les années où l'on progresse le plus sont les premières et plus tu es jeune mieux c'est , j'ai vu ta vidéo d'el porompompero et c'est très encourageant , si tu continues à travailler bien entendu .
Hasta luego Muchacho .

Francis .
diego
moi j ai commencé a mon grand regret tard a 26ans et sa fait deux ans que je joue on na commencé ensemble avec mon amis wechh06
sanson
je croie que je vais faire pete le record
j'ai comencert a 6ans j'ai 55 etquelle donc je vais sur 50ans de guitarre flamenco
au debut 5 a 6h part jours la je me la coule douce 1 a 2h part jours
alors thomasrom toi qui a la posibliter de aprendre nesite pas
sipress
olééééé pas mal ce sondage moi ca fera 1 ans en avril $££$
carlo de clementina
$££$ moi ca fait 22ans j avais 22ans a l epoque mais g jouer de la batterie a l age de 6 ans mait la rumba on l ecoute dans le ventre de notre mere ca aide un peut a plus les rumberos mait le temps passe vite.......
monteurdecabeza
et bien moi j'ai commencé la guitare à 20 ans, et ça va faire un an en mai que j'apprends la rumba avec le forum, mais je n'ai jamais pris de cours.
Fric
j'ai acheté ma guitare il y a un peu plus d'un an, mais il n'y a réellement que quelques mois que "j'y touche vraiment"
jordan
Perso bientôt 4ans de gratte. Mais 9 mois de rumba !
david
moi 4 ans et je ne regrette pas
tonton
ça doit faire une dizaine d'années, mais si on parle de travailler "réellement" ... 1 ou 2 ans.
la rumba j'y vais ce week end, donc j'ai le compteur à zéro !! hi hi
alex26
moi sa fai presque 3 ans que je jou de la rumba
avan je joué un peu de guitare mai sans assiduité. maintenan c tout les jour et je m'éclate comme dans mon coin! £Guitarist £Guitarist £Guitarist
stephane q
pour ma pars,depuis l'age de 7 ans en classique,puis j'ai fai du rock,picking et depuis deux ans j'apprend le flamenco
ange genovese
holla moi ça fait que deux mois et je m'accroche viva la musica
pykatchoo
)°°° En ce qui me concerne:

*1 an au total mais surtout depuis *6 mois sur le forum.....et j'en suis dingue...

Et viva la musica farao farao farao farao

Pykatchoo £Guitarist
marcel serran
salut à tous moi j'ai gratouillé comme tous les ados autour d'un feu de camp j'ai appri en regardant à droite à gauche(surtout à gauche d'ailleurs) puis je n'ai quasiment plus touché une guitare, jusqu'à ce que je croise dans mon coin, à 30 bornes de chez moi un flamenquiste, il y a 3 ans et là je bosses sérieusement minimum 2à3 heures par jour mais il est sûr que arrivé à un âge certain on imprime plus difficilement et on peut le dire le flamenco est difficile mais si c'était simple on verrait beaucoup plus de bons musiciens alors au boulot ! sans oublier de prendre aussi du plaisir .
j'ai un ami qui dit que", le flamenco ne s'apprend pas il s'attrape" personnellement j'ajouterais qu'il faut quand même pas mal courir avant. Allez j'y retourne, hasta pronto
Lucastagnette
moi ça fait 10 mois...
Anonymous
moi sa fai un peu plus d'un ans maintenan que je me suis mi serieusement..
Doriath
Moi la guitare ça fait 3 ans sinon avant j'ai fait 9 ans de clarinette, un peu d'harmonica.
Voili voilou
le binz
moi sa fait quelque temp que je touche la guitare lol mais que je joue vrement depuis 1 ans et encore plus depuis que je suis inscrit sur le fofo donc a 27ans
je vien de commencer
donc à 22 ans
a++
Elwapo
j'ai commencé il y a un peu plus d'un an donc au début de mes 17 ans
LUIGI O5
Vraiment,vraiment super les gars les temps tout est cadré.
à tous les amigos cela fait 3ans que je bosse la guitare tous les jours 1h a 1h3o. Mais il faut la prendre tous les jours meme 1O MN . aujoud'hui je suis content j'ai 55ans et elle me suis partout.
bonne gratte oléééééééé.
tulgitam
J'ai d'abord fait de la basse dans un premier groupe avec des copains, j'avais 14/15 ans. Puis j'a enchainer sur la guitare de 15/16 ans, jusqu'a 23 ans. J'ai ete obliger de mettre la guitare de coté pendant de longues années. J'ai repris de façon reguliere depuis environ 5 ans.
Anonymous
moi sa fais 8 ans que je joue de la guitare en 2001 je croi jen maintenant 21 alors je vous laisse faire la calcul et j'ai commencé direct par la rumba tout les jour ^^
Bastiano
J'ai commencé a l'âge de 8 ans, de la guitare classique, acoustique, et 3 ans de éléctriques, et la je vais surement me mettre à la rumba !
Jo2macon
20 ans DJ, j'ai arrêté en 2003 et depuis la musique me manquais, alors depuis 6 mois je me suis mi à la guitare, jamais fait de musique avant donc un vrai débutant... c'était plus facile avec les vinyles !
Anonymous
Je viens juste d'avoir ma guitare, alors je commence à 31 ans et heureux de voir que je suis pas seul à débuter sur le tard... bonne continuation à tous..Ciao
Germain.
a 24 j'ai comencer par le blues et quelques variétés
a 27 ans ( il y a 6 mois )pour la rumba
solar
moi à 20
tromenie
moi de 14a 17ans en groupe je jouais du hard metal puis long break et depuis 2 ans j apprend la rumba et des reprises de la variété française aussi.
Anonymous
j'ai commencé vers 17 ans avec une vieille classique qu'on m'avait donné sur des chansons de johnny ,blues ,rock,variété mais à ma façon sans solfege.en regardant les orchestres de bal.j'ai acheté quelques livres pour les accords.puis apres l'armé je nai pratiquement plus joué ou tres rarement.je m'y remets maintenant mais au flamenco depuis la sortie de septembre.pas facile mais je bosse.
je vous remercie tous pour ce que vous m'apportez ainsi que mon amigo huelva que jai connu à st hypolite qui m'encourage et me donne beaucoup.viva la musica.
J'ai commencé a la retraite (Soixantaine)autodidacte ....bon pas terrible comme guitariste; J'ai commencé avec la country puis j'ai trouvé ce forum et decouvert le flamenco aussi retrouvé une seconde jeunesse .depuis je suis devenu un fan de cette musique que j'essaie d'apprendre en suivant les conseils avisés et cours de Franky (que je declare d'utilité publique ) et autres amigos du forum . Merci à tous vraiment pour ce que vous m'apporter .
Anonymous
ola todos si je suis un vieux musicien, j ai commence la contre basse a 16 ans ( j en ai 62) jen ai vecu professionnellement, accompagnant des super guitaristes, j ai saute le pas en 2003, je me suis a la guitare pour ma retraite,contamine au flamenco par sanson et ses fils du groupe alma flamenca avec lequel j ai le bonheur de partager de puis 2005; vraiment passionne par l accompagnement du cante un abrazo fuerte a todos
tchoi
moi ça va faire 1mois et demi et j'avais jamais jouer de quoi que ce soit, alors y a du boulot
douce@france
J'ai toujours l'impression que cétait hier µho
yoyo69
mois j'ai attaqué par le clavier a 9 ans a 12ans la guitare electrique et la batterie jusqu'a mes 18ANS break de 6 ans et j'ai repris en 2005 avec un groupe dont je suis toujours le gratteux style hip hop reggae et en 2008 j'ai appris la rumba dont j'ai toujour été fan voila a bientot y viva la musica oléééééééééééééééé
Slider
pour ma part il y a 10 mois avec une folk et depuis 1 mois sur une flamenca a faire du compas au minimun 2 h / j , voir le double ou triple pendant les WE de libre.
Je bosse sur 6 Compas et n'en maitrise aucun lollll !!! mais ca viens ca viens !!
Je revois en boucle les vidéos d'apprentissage de franky et des Amigos le reste du temps.

Donc pour résumé j'ai commencé a 41 ans ...

Anonymous
Moi j'ai commencé à 20 ans par le classique et à l'age de 30 ans que je me suis orienté vers le flamenco Sad
pascal59
moi je commence également et bientot 55 ans et je galére car jamais fait de musique avant mais j'y crois quand meme bonne journée £Guitarist
xaviercad34
HOLLA !!!!! moi ça fait 6 ans !!! j'ai toujours ecouté cette musique et toujours eu une guitare a la maison , mais je ne joue pas tout les jours (que en soirée avec les potes ) donc je block un peu sur les meme chansons ... mais je vais mi metre serieusement là !!!! lol
aflamenco
j'ai commencé a l'age de 17ans j'en ai 58 mais j'ai fait un break pour raison professionnelle de 30 ans j'ai repris depuis que je suis à la retraite!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum