RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

descriptionEssai sur la vida tombola manu chao EmptyEssai sur la vida tombola manu chao

more_horiz
Salut, voila un nouvel essai sur la vida tombola manu chao



La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionEssai sur la vida tombola manu chao EmptyRe: Essai sur la vida tombola manu chao

more_horiz
oléééé jojo bravo £Guitarist je voit que des beau progres on etai fait £Guitarist
sa y est t arrive a jouer lentement!!!!!lol
bien jouer amigo bonne continuation

descriptionEssai sur la vida tombola manu chao EmptyRe: Essai sur la vida tombola manu chao

more_horiz
Merci amigo


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionEssai sur la vida tombola manu chao EmptyRe: Essai sur la vida tombola manu chao

more_horiz
ha ouai jolie interpretation,viva la musica y viva maradona

descriptionEssai sur la vida tombola manu chao EmptyRe: Essai sur la vida tombola manu chao

more_horiz
bravo a toi vraiment gros progré merci a toi

descriptionEssai sur la vida tombola manu chao EmptyRe: Essai sur la vida tombola manu chao

more_horiz
C'est vrai que tu as bien progressé.

descriptionEssai sur la vida tombola manu chao EmptyRe: Essai sur la vida tombola manu chao

more_horiz
oléééé bravo jojozx good

descriptionEssai sur la vida tombola manu chao EmptyRe: Essai sur la vida tombola manu chao

more_horiz
Alors là Jojo , una salva de aplausos , très belle interprétation , tu as toutes mes félicitations , compas bien délié , rythme conservé tout au long de la chanson et position de la guitare corrigée par rapport à certaines de tes vidéos , je confirme les commentaires précédents , tu es en plein progrès , en tenant compte de certaines précédentes remarques tu es en train de franchir un palier , c'est indéniable .
Deux petites questions
1- N'es tu pas plus à l'aise dans cette position ?
2- Ce n'est pas la même guitare que sur l'avatar ?
Hasta luego .

Francis .

descriptionEssai sur la vida tombola manu chao EmptyRe: Essai sur la vida tombola manu chao

more_horiz
Olaaaaaa merci à tous pour vos commentaires, je sais que c' est pas encore le Top, (en plus le son est crade avec l' appareil photo, je vais investir dans un caméscope), mais je sens que j' avance lentement, et ça c' est génial

Fran, oui, c' est clair, je suis beaucoup plus à l' aise dans cette position, ça fatigue beaucoup moins, moins mal au poignet, au dos, sur les barrés ...

Et non, ce n' est pas la même guitare que sur l' avatar, la c' est la 3F, que j' utilise rarement, j' ai plus l' habitude avec la camps, là j' ai joué avec la 3F, car PAT 54 avait demandé si quelqu' un avait des démonstrations avec cette guitare, pour avoir un avis, donc la c' était l' occasion

Pour les gens qui débutent comme moi, n' hésitez surtout pas à poster vos vidéos, et surtout, écoutez les remarques que les gens peuvent laisser sur les vidéos, ne le prenez pas comme des critiques, mais comme des conseils, il n' y à que comme ca qu' on avance, jouez lentement, tout les jours, ne lachez rien,

Voila, oléééééééé y viva la musica


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionEssai sur la vida tombola manu chao EmptyRe: Essai sur la vida tombola manu chao

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet