RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Manousmile

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26022009
Manousmile

hello tous le monde!!!!
un amie au travaille ma conseiller ce forum!!!!
donc je me pressente....je suis une jeune marseillaise avec des origines espagnol un peu lointaine mais qui commence à remonter doucement... Very Happy
je me suis a la guitare il y 1ans ou 2 mais comme j'apprends toute seule j'avance pas des masse...le seule truc que je joue bien c'est éducation sentimental de maxime le forestier!!!!...et j'y arrive parce que c'est plus ou moins en arpège Rolling Eyes
ce collègue de boulot ma montrais ce qu'il savais faire avec sa guitare et et j'ai adoré!!!! ¤¤¤
il ma montrai quelque accorda faire et j'ai très envie d'y arriver!!! les accord ça vas encore mais le rythme c'est pas du tout ça!!! donc ej compte bien sur ce forum avec ses vidéo pour progresser!!! donc un grand merci à l'instigateur de ce forum!!!! ¤¤¤ $££$

voial j'espère en pas avoir fait trop long et .... µmusic

Commentaires

avatar
Bienvenue sur le forum :)
fran
Hola Manousmile , sois la bienvenue sur LE Forum , on peut dire que tu as tapé en plein dans le mille ..... Manousmile , tu verras cet endroit est comme une grande commode bourrée de tiroirs et dans lesquels tu peux fouiller à loisir , pas mal non ? Alors donnes t'en à coeur joie et n'hésites surtout pas à poser des questions , tu auras toujours un Amigo pour te sortir de l'ornière par ses connaissances , car ici vois tu c'est un peu comme à Marseille : "on craint dégun" .
Hasta luego .

Francis .
jojozx62
Bienvenue dans la familia manousmile
david
bienvenu
Couky
bienvenue manou
avatar
BIENVENUE
Anonymous
Heureux de te compter parmi nous

bienvenue
pykatchoo
slt Je te souhaite la bienvenue sur ce forum manousmile

Pykatchoo £Guitarist
diego
bienvenue a toi manousmile et bon apprentissage sur le forum
manousmile
houaaa!!! merci beaucoup pour votre chaleureux accueille!!!!!
avatar
bienvenido manousmile
Gadjo Dilo06
salut bienvenue amigo
Bernardino
ola soit la bienvenue sur le forum
cedric30
ola à toi !! bienvenue sur le forum ! et t'inquiète je débute aussi ( 3 mois) ... @ +
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum