hola a tous les membres du forum,je me permet en cette journée grisonnante de donner un petit conseil pour économiser un jeu de cordes pour ceux et celles qui n'y aurait pas penser.ca sera toujours ca de mis dans la poche meme si ca ne coute pas une somme faramineuse.alors voila votre cordage a déja quelques kms derriere lui et vous voulez en changer,pas de probleme pour ca mais au lieu d'aller chez le marchand le plus proche faites d'abord ce truc,retournez votre jeu de cordes usagé(partie sillet de tete au niveau du chevalet) et vous verrez ca marche la partie la plus usée c'est a dire au niveau des sept premieres fretes a peu pret, se retrouvera a peu pret entre la neuvieme et la quinzieme frete de votre manche une partie utilisé moins souvent, en tous cas pour ma part. pour ce qui est de la partie rosace no soucis votre cordage sera un peu ondulé au départ puis reprendra sa forme au bout de quelques heures de tension,voilou voilou pour ce qui est de l'explication je sais c'est un peu long mais je voulais etre assez explicite buenas tardes a tous et viva la guitarra olééééé...