RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

duo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09032009
duo

bonjour a tous
voila une chanteuse ma proposer un duo mais je c'est pas si je devrais dire oui car elle fait plus de la variété ou de la pop ou rock et rien avoir avec le flamenco qu'es que vous me conseiller

Commentaires

Anonymous
Écoute déjà sa voix et tu te rendra compte si elle est compatible ,des fois on a d 'agréables surprises
Une première prise ne peut que t aider a prendre une décision

Tu es seul juge

Si vraiment c est important pour toi fait une vidéo avec vos deux voix ou en solo et soumet la au forum

voila Lefez mon avis n est peut être pas le meilleur mais c est peut être une solution a ton problème

Bon courage
fran
Hola Lefez , pourquoi n'accepterais tu pas ce duo , en premier lieu tu sauras avec l'âge qu'on ne refuse rien à une dame ou demoiselle , puis tu peux avoir une agréable surprise , la musique est faite de mariages de genres et c'est cela qui en fait sa richesse , alors une chanteuse de variété , de rock , de country , qu'importe si c'est avant tout une chanteuse , tu lui amèneras certainement quelque chose , mais saches aussi que tu t'enrichiras à son contact . Allez , allez Muchacho fais nous un beau duo et surtout penses à bien filmer que l'on puisse visionner cela y das le un beso a tu compañera .

Hasta luego .

Francis .
tchavo
tout ce qui n'est pas partagé ou donné .. et le proverbe gitan ? FONCE TU ES JEUNE.[/b]
Lefez
merci a vous c'est super gentil de votre part
david
vas y ca ne peux qu'etre benefique
Anonymous
sa te fera une bonne experience et si tu fai un peu de scene ,sa tapportera que de plus! tu va apprendre a accompagner quelqun au chant apres donc sa te servira si plus tard tu rencontre quelqun pour faire un duo rumba..on sait jamais..
je pense que tu devrai le faire..
Lefez
a la elle ma dit qu'elle aimais bien mon style et que elle voulais bien s'adapter a ce style voila donc j'attends de la voir et on verra pour la suite
jojozx62
Salut amigo, moi je te conseil de foncer, ça ne peut être que bénéfique comme expérience, en plus, sur le mans, ça doit être plutôt rare de trouver des gens qui aiment et pratiquent le flamenco rumba ? je sais pas
J' espère qu' on pourra voir une vidéo de votre duo

Allez, amusez- vous bien

@ + Lefez
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum