RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

chanson de jeunesse

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11032009
chanson de jeunesse

Bonsoir a tous

J ai entendu il y a bien longtemps à la classe émission sur la télé EL CHATO interpréter la chanson SARA

Si un membre connaissait les paroles et les accords cela me ferait très
plaisirs de les avoir
Cette chanson a marqué mon enfance , j ai encore la mélodie en tête mais il me manque des morceaux

Merci d avance

Commentaires

jojozx62
Salut ami nordiste,

Je ne connais pas cette chanson, mais j' ai fais une petite recherche, s' agit t' il de cette chanson? ===>

"Le monde de sarah ( extrait de la comédie musicale la légende de sarah ), de Sébastien El Chato et Gérard Ferrer

regarde la ===>

https://www.dailymotion.com/search/la+l%C3%A9gende+de+sarah+/video/x5cyel_la-legende-de-sarah_music

Sébastien El Chato - Gérard Ferrer

J' espère t' avoir aidé @ +
Anonymous
Salut le ch'ti

C'est domage mais le lien que tu m as donné ne correspond pas a la chanson que je recherche mais elle est très jolie
Je te remercie pour tes recherches ,j y ai trouve aussi une chanson de RICAO que je ne connaissais pas.Celle que je recherche est plus sous la forme d une prière qui s adresse a SARA patronne des gitans.
Elle avait probablement du être chantée.lors d un pèlerinage aux Saintes .

Peut être ne restera t elle qu un souvenir dans ma tête a moins que je n ai la chance de l entendre aux Saintes cette année
Encore merci a toi

Jaime
carlo de clementina
salut jaime regarde dans les demonstration de canut 38 sur le forum
carlo de clementina
Anonymous
Salut à toi Poupougipsy

Ce n est malheureusement toujours pas celle que je recherche
les accords du début sont do mi _min fa sol do
SARA de me corazon sont les premiers mots
do mi min
Après c est le flou total , c 'est bien maigre je sais mais j ai zappé sur le reste ainsi que la mélodie par moment en cherchant je me rapproche mais cela ne ne me fait pas tilt
En tout Merci de t être donné la peine de m aider.

Si un jour je la retrouve je la mettrai sur le forum je suis certain que beaucoup de membres vont la trouver très jolie de par ce qu elle évoque

Merci Amitiés

Jaime
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum