RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionLA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyLA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
Hola Amigos , sur la lancée de "A galopar" de Paco Ibañez , voici un autre de ses succès , en fait une reprise de "La mauvaise réputation" de Georges Brassens . Ceci à la demande de Chumbo à qui j'avais promis de la "tenter" y como el prometido es deuda ...... (chose promise , chose due) je ne pouvais pas me défiler . Autant vous dire qu'elle n'est pas simple à chanter surtout après deux ou trois lectures du texte , j'ai donc préféré l'interpréter à ma façon sans essayer de copier l'original , faut dire aussi qu'entre Brassens et Ibañez deux monstres sacrés , difficile de faire autrement . Que Dios me perdona !!! ...... Y los autores también !!! ......



Hasta luego .

Francis .

descriptionLA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
Super ton interprétation! Je suis une amateure de Brassens et de Ibanez! J'adore ! C,est vrai qu'elle est pas évidente à chanter!
Bravo et re bravo et surtout merci , c,est bon dans les oreilles commeon dit par chez nous!

Tu fais quoi comme compas? juste haut et bas avec le pouce? j,arrive pas à voir, mais j,aime comment ca sonne!

descriptionLA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
Est-ce que le compas, c'est le même que tu utilisais pour les Copains d'abord? celui -ci :

1- le pouce descend sur le LA et le RE
2- l'index descend sur le SOL - SI et MI aigu
3- le pouce remonte sur MI aigu - SI et SOL
le tout en boucle .

descriptionLA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
Hola , pas du tout , c'est tout simplement le pouce qui monte et qui descend en faisant bien sonner le MI grave dans le sens descente , mais ce n'est absolument pas le compas qu'utilisent Brassens et Ibañez , il fallait que je change quelque chose dans ma version , sinon la différence aurait été trop criarde avec celles des auteurs , je ne pouvais pas m'atteler , chacun à sa place . En tout cas merci d'avoir permis à ma chanson de traverser l'Atlantique , quel beau voyage elle aura fait !!!

Hasta luego .

Francis .

descriptionLA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
merci pour cette précision à propos du compas!
La musique voyage...et elle nous fait nous-même beaucoup voyager aussi!!!
J'espère que tu gâteras de temps en temps avec d'autres interprétations de Brassens....

descriptionLA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
C BIEN JOUER!!!!

descriptionLA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
mp a écrit:
merci pour cette précision à propos du compas!
La musique voyage...et elle nous fait nous-même beaucoup voyager aussi!!!
J'espère que tu gâteras de temps en temps avec d'autres interprétations de Brassens....


Avec joie , c'est toujours un plaisir pour moi d'interpréter du Brassens ..... entre autres .

Hasta luego .

Francis .

descriptionLA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
¤¤¤ Toujours aussi fabuleux Fran :-coeur-: , et en Espagnol j'adore... ¤¤¤

Pykatchoo £Guitarist

descriptionLA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
Hola Fran

Superbe cette interprétation, je suis certain que MR Brassens lui même aurait apprécie cette version

Bravo

descriptionLA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
Muy bien hombre good y que µmusic

descriptionLA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
Superbe

se qui est certain, sur le forum tu n'as pas la mauvaise réputation lol

j'adore Brassens et je ne l'avait jamais entendu en Espagnol good good

descriptionLA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
trop cool a ecouter merci

descriptionLA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
olé, estas haciéndote una buena reputacion aqui en este forum.
No me imeginaba que en Pouzolles habia cantante con este talento.

Hasta luego amigo mio

descriptionLA MALA REPUTACIÒN  ( Paco Ibañez ) version Fran EmptyRe: LA MALA REPUTACIÒN ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet