RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17032009
Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

slt Bonjour à toutes et à tous....slt
)°°°
Voila, j'aimerai faire une petite virée aux "Saintes Maries de la Mer" cette année..good .Cependant, la fête a lieu le dimanche 24, lundi 25, mardi 26 mai 2009, et travaillant, je ne pourrai m'y rendre que le Samedi 23 et le Dimanche 24..._crasy_
Je voulais savoir si il y à tout de même de l'animation (guitare dans les rues......) durant le weekend....

merci pour vos réponses

Pykatchoo £Guitarist

Commentaires

Anonymous
Coucou PYKATCHOO j y serai du23 au 26 avec un peu de chance on pourrait se croiser je pense te reconnaitre car tu ressembles étonnement a ma belle fille
Pour en revenir a ta question je crois qu il y aura déjà un peu d animations au détour des rues
pykatchoo
slt Coucou jaime slt

Merci pour ta réponse....je garde cela sous le coude, je te confirmerai si nous y allons....

Pykatchoo £Guitarist
RUSO_GITANO
C`est trop loin:Sts Marries de la Mer,Camarga,la France!!!(
Mais chez vous c`est a proximite!!!
pykatchoo
Oui c'est vrai Ruso_Gitano
LUIGI O5
Bonsoir pykattchoo, je suis aux stes maries de la mer a chaque grand week end Paques 1er mai etc etc etc et meme maintenant on reveillone aux sainte tous les ans.Cela fais 8ans que nous y allons,c'est sur de l'animation tu vas en avoir de la guitare aussi,mais il faut réserver bien a l'avance,demain suit un message en MP. bonne soirée LUIGI 05
david
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa les saintes exelent fait le 1 fois au moins
@+
Bernardino
Salut Pykatchoo
nous y allons ma femme et moi du 23 au 30.
Si on est plusieurs se serais sympa de se faire une petite fiesta
qu'en pensez vous Ok Ok Ok Ok Ok µ8 µ8 µ8 :dk: :dk: Very Happy
Anonymous
Salut,

Moi aussi j'y serais.
jupinolivier
salut moi aussi j y serai j habite a 30mn ce serait cool de s y retrouver tous
a bientot
Anonymous
j'y serais aussi!
coco74
Bernardino a écrit:
Si on est plusieurs se serais sympa de se faire une petite fiesta qu'en pensez vous

Effectivement, ce pourrait être une bonne occasion de se rencontrer good entre membres du Forum...
Je pense aussi aller y traîner mes guêtres ce week-end là...
A suivre Very Happy ...
jupinolivier
oui tout a fait on peut se dire a 12h00 au port
pykatchoo
)°°° Superbes toutes ces réponses.. )°°°

Alors pour ceux qui comptent s'y rendre, ce serait super sympa de pouvoir se retrouver...

Oui au port à 12hOO mais quel jour, le samedi ? avec les guitares ?

Moi le problème c'est que pour l'instant il faut que nous trouvions un camping pas trop loin, car je pense qu'il doit être difficile de venir en voiture dans la ville.......en fait je ne sais pas trop comment nous allons nous organiser...mais bon si un rendez vous est fixé à une heure et à un endroit précis, il sera toujours facile de nous retrouver.....

Pykatchoo £Guitarist
jupinolivier
oui le samedi moi ca me va et ledimanche assi
jupinolivier
je connais un camping trankille a 30 mn
si tu veux
pykatchoo
Mais il doit être plein à cette heure-ci !! lol

Pykatchoo £Guitarist
coco74
jupinolivier a écrit:
je connais un camping trankille a 30 mn
si tu veux

pykatchoo a écrit:
Mais il doit être plein à cette heure-ci !! lol

On peut effectivement aller chercher la tranquillité en dehors des Saintes, mais sinon il y a 2 campings au village : "La Brise", et il y a encore des disponibilité à l'heure qu'il est, et "Le Clos du Rhône", un peu + éloigné du centre-ville, mais celui-ci peu d'espoir d'y trouver une place car généralement réquisitionné par les forces de l'ordre pendant la durée du pélerinage !
lolo84420
moi aussi jy serais avec la famille et pour les camping si ses plain y a le salin de giro qui et un camping sauvage et on peut tous se y retrouver on peut alumer un feux et jouer toute la nuit sa serais vachement interaisent
cabanyal84
salut a tous,je vais au pèlerinage tout les ans. moi aussi je trouve que ce serait une bonne idée de se rencontrer £Guitarist salut a tous
LUIGI O5
OLé olé les amigos vous avez le CAMPING DE LA BRISE qui est a 400 voir 500m de la ville. Pour le sauvage vous prenez la page-est, et vous filez jusqu'au bout 3 a 4 km et là, vous avez le paradis plage,dune,guitare,petit feu.Le matin on peut avoir de l,eau et meme vider les wc pour ceux qui on camping-car ou fourgon aménagé. les jours de la fete des gitans la plupart des parkings sont gratuits.
ET VIVA LA MUSICaaaaaaaaaaa LUIGI 05
pykatchoo
merci Merci pour toutes ces indications....merci

)°°°
J'ai téléphoné aujourd'hui au camping "Le Clos du Rhône" et pas de problème quand on vient avec une tente...pas besoin de réserver..µ8 .Donc voila, c'est parti pour les Saintes Maries. µsurprise ..il se trouve à 800 mètre du centre ville donc cool....

Guitariste Maintenant reste plus qu'à tous nous retrouver Guitariste

farao Et viva la musica farao

Pykatchoo £Guitarist
Bernardino
çà va être une rencontre d'enfer
je partirais déjà bien à l'instant même µ8 µ8 µ8
fran
Holala ! qu'est ce que je viens d'apprendre en écoutant Sud radio !!! le rassemblement annuel des "Saintes" est annulé ?officiellement pour des raisons de logistique , la préfecture ne pouvant assurer toute la couverture . Voici un extrait de la déclaration dont elle s'est fendue :

En raison de problêmes indépendants de notre volonté , le rassemblement annuel des Gitans aux Saintes Maries de la mer ne pourra avoir lieu cette année , nous regrettons sincèrement le désagrément occasionné , mais il va sans dire qu'une manifestation de cette envergure se doit d'être gérée avec un maximum de sérieux et d'atouts , or il s'avère que certaines conditions ne pourront être remplies d'ici là et les services de la préfecture se refusent à organiser une manifestation non maîtrisée .
Pour pallier à ce désagrément et éviter que les quelques milliers de réservations dejà enregistrées ne soient perdues, la préfecture des Bouches du Rhône consciente de la gêne , organisera un grand concert sur ce même site , seront présents : François Valéry - Patrick Juvet - Stone et Charden - Frédéric François et bien d'autres surprises encore . En clôture de cette manifestation Mr Nicolas Sarkozy en personne prononcera une allocution et dédicacera son dernier livre "faites ce que je dis et pas ce que je fais" aux éditions canta mañana Un verre de l'amitié sera servi ........pour la modique somme de 8 euros , les bénéfices seront intégralement reversés aux oeuvres sociales du Sénat et de l'Assemblée Nationale . Merci pour votre compréhension et pour votre future participation .

Gonflés quand même les mecs , ils auraient pu au moins inviter Hervé Vilard ........ hi ! hi ! hi !

Allez , allez , les gars excusez moi pour ce moment de délire , amusez vous bien et surtout n'oubliez pas de nous ramener quelques vidéos ........ de Stone et Charden (Made in Normandie) tiens va falloir que je la fasse celle là !!!!

Madre mia que tonto soy !!! |¨

Hasta luego .

Francis .
jupinolivier
francis t un un enfoire!!! lol
g cru faire une attaque , heureusement ke g lu jusqu au bout!!
je t en veux pas
a bientot amigo
pykatchoo
¨^diab^ Sacré Fran.. ¨^diab^

J'ai eu le doute un petit instant .. affraid ............ouf..........on va pouvoir y aller..........Very Happy

Pykatchoo £Guitarist
jerem07150
moi aussi ji serai et ca serai vraimen bien que l'on essay de ce rencontre !!
jupinolivier
a 12h00 devant le port
le samedi
pykatchoo
)°°°

ALORS POUR TOUS CEUX QUI DÉSIRENT SE RETROUVER, OK NOUS FIXONS LE RENDEZ-VOUS :

LE SAMEDI 12H00 AU PORT AVEC LES GUITARES......

farao ET VIVA LA MUSICA farao OLE farao

PYKATCHOO
£Guitarist

AUTRE RENDEZ-VOUS EGALEMENT AVEC FRANKY

https://www.flamenco-rumba.com/messagerie-annonces-f18/prochainement-une-renontre-a-st-hippo-t5783.htm#48437

Pykatchoo £Guitarist

Dernière édition par pykatchoo le Lun 23 Mar 2009 - 11:57, édité 1 fois
lolo84420
fran tu ma fai fliper lol j ai dit la ma parole va avoir un bordel monstre putin de freyeure lol j iserai aussi au por a 12h viva la musica
batavia13
salut a tous,je serais de la parti aussi :µ8:je pense que c'est une super occas de se rencontrer entre passionnès £Guitarist olè!!!
abdou
Le plus prochain aeroport des smdlm c le quel???Y a t il qq une idee et merci
Anonymous
je pense c'est marignane si je dis pas de betise...
Franky
Non pierreettiti, car Marignane c'est à côté de Marseille, donc l'aéroport de Montpelier reste plus proche des St Marie de la Mer.
Anonymous
j'etais pas sur qu'il y est un aeroport a monptellier mais c'est sur qu'entre marignane et les sainte ya bien 110km!
abdou
merci les amis je vais voir les possibilitees. de montpellier aux saintes maries c est combien de kilometres??? y a til un train qu y va????merci d avance
la flor
olé yo tambien ,à 12h au port samedi 23 mai j'y serai aussi! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ good contente de vous y retrouver £Guitarist
pykatchoo
)°°°

Bonjour à tous et à toutes....

Donc je relance l'histoire, il vous faudra relire depuis le début....
Est ce que nous nous rencontrons toujours le samedi 23 mai 2009 12h00 au port avec les guitares ?

Pykatchoo Guitariste
Bernardino
salut à tous,

pardonnez moi pour mon silence de quelques semaines mais bon boulot oblige.

Pour moi pas de problèmes je serai à 12h samedi au port £Guitarist good
Rumbero08
salut jai posté un message pour savoir qui serai sur place pa eu bocoup de reponse mais j avai pa vu votre poste donc je serai la le samedi a midi au port avec un copain a moi guitariste aussi . pour repondre a ta kestion abdou ya pa de train qui vont au saintes ya un bus je crois .a bientot
lokito84
je viens de passer la journée aux saintes marie chez ricao au mas de la fouque,génial un envirronement et un cadre de vie exceptionnel......

vive la camargue.....

ps: voudrais savoir si c'est toujours d'actualité la rencontre.....merci a vous.....
pykatchoo
slt Ola lokito 84, slt

)°°° En fait ce n'est pas une rencontre organisée...c'est simplement un petit rendez-vous que nous nous sommes fixés entre nous, comme ça, histoire de faire connaissance et de se croiser durant les Saintes...si tu es présent, le rendez vous est fixé le samedi 12h00 au port avec les guitares....
Au plaisir peut-être de te rencontrer...

Pykatchoo Guitariste
lokito84
merci a toi Pykatchoo pour ta reponse....si je travaille pas j'éssaierais de venir car j'ai trop loupé de rencontre a cause du boulot.....

et encore merci la missss.....
NIGLO30
Salut a toi
fait gaffe la prossetion de St Sarah est dimanche et si c est comme chaque annee dur dur les bouchons et la ville est bloquee sur ce regale toi bien
a plus
lokito84
ok merci du renseignement.....amigo
Bernardino
pas de bol pour moi cette année
je pourrai pas y être problèmes de dernière minute
pale Sad Sad

jespère qu'il y aura une nouvelle rencontre pendant les vacances d'été
tchavolo
Hola los amigos, je pars tout à l'heure pour Palavas, et je serais présent samedi à midi au rdv avec ma petite famille, dimanche matin à la messe et le reste de la journée bien chargé alors sabourem por las santes pronto.
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum