RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présence Plaque transparente sur Admira K34

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19032009
Présence Plaque transparente sur Admira K34

La guitare Admira K34 a t-elle une plaque transparente de protection d'origine ? (je sais que l'on peut en faire poser une par un luthier)

dans la loire, il n'y a pas de boutique ou je trouve une seule guitare flamenco pour essayer !!!

Merci à Pierrettiti pour ses conseils de 'pro', les modèles estruch (la 90AA) est vraiment très belle, je la mériterai peut etre dans qq années !
Merci à Yuma pour son avis expérimenté, mais difficile d'essayer, les boutiques sont vides de guitares flamenco !!!

Merci de votre aide pour avoir des précisions sur l'Admira K34 et viva la musica !

Commentaires

Lucastagnette
un golpéador transparent coûte moins de 5 euros et est très facile à poser sois-même donc le fait qu'il soit déjà à l'origine posé sur une guitare est un détail.
Anonymous
j'ai pas souvenir que la k34 est un golpeador d'origine...peut etre je me trompe au pire tu peux acheter du venelia dans une grande surface!
jerem07150
l'admira k 34 a une petite plaque transparante d'origine mais il vau mieu en acheter une grande ca coute entre 5 et 8 euros
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum