Connaissez-vous cet objet : La Maquinilla ? Cela permettrait d'exercer sa main droite et j'imagine pour faire des rasgueos ! Je ne trouve cet objet nul part, sauriez-vous où pourrais-je le trouver ?
je connais pas cet outil, personnellement lorsque je n'ai pas de guitare je travaille mes roulements et mes compas sur la poche de mon jean ou de ma chemise
en premier on distingue pas bien la foto mais je supose et devine que tu parle de guitarre de esxersice -c'est un simple plaque de bois avec 6 corde et deux rehauseur a chaque bout ca tu doit trouve dans -flamenco vive - ou autre- mais le plus simple tu te le fait - ou tu fait comme les copain -moi je fait avec une boite de allumette
En fait comme on me la indiqué en MP, il existe le "Guitar Mute" mais bon ce n'est pas discret et relativement cher. J'avais pensé en plus me le fabriquer moi-même... Mais pour l'instant, j'ai adopté le jean et la veste ! :p
moi je connais cet appareil c est une sorte de morceau de bois long d une vingtaine de cm sur lequel sont fixees des cordes comme sur la rosas de la guitare c est nickel pour travailler les rasgueos n importe o car facile a transporter
je crois que dans flamenco vive il ya ca mais comme je les indique en mp on peut ce le faire tous seul kiko le dit le seul truc pour etre plus precie vous meter un sillet de chaque cote ou un petit morceauc de bois qui fera la faire et voila c'est simple ( ps) au lieu de 20 cm faite le plus petit