RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

juerga en sevilla

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23032009
juerga en sevilla

j'ai dut me tromper quelque part donc je recomence pardon
canelita nouvelle coceluche du flamenco
la guitarre pas mal aussi
le petit genial- un bon moment en sevilla

https://www.youtube.com/watch?v=ZZmc_6LjEjs

Commentaires

pykatchoo
good Très belle vidéo good

¤¤¤ Très belle ambiance, le chanteur génial ainsi que le petit danseur.... ¤¤¤

Pykatchoo £Guitarist
angelito
JUERGA COMO NO HAY EN FRANCIA OLE VIVA TUS PRIMOS SANSON
sansdelucia
hola
canelita c un bon maitenant il se crois plus que les autres mes cousin le connaise trés bien il a pris le melon tu le vera jamais dans une emission télé ou envité par d'autre artsite mes c un bon c clair
mes des commes lui en espana y a na plein
buenos sanson fait nous profité d'autre video
moi d'ici une semaine je part quelque jour chez mon cousin il va finir son disque je vous rameneré quelque video
y fiesta fiesta fiesta con vino buenos aaaaaaaa
chipie
super le lien,merci sanson,
outre le chanteur,c'est vrai que le petit danseur est cool Very Happy
stephane q
Instant magique pour nous amoureux du flamenco,mais français,heureusement ou malheureusement il y a des fois ou je me pose la question.
sanson
dans le flamenco tu trouvera toujour quelqun qui le fait mieux que soi mais le principal c'est de le faire -de l'aimer- de participer -de partager et le flamenco te le rendra par mille
chipie
c'est ça précisément qui est important,c'est que la musique doit se partager
Anonymous
slt je peux pas me le voir il ce prend pour un grand chanteur et rechante des chanson de camaron en étant prétencieux ¨^diab^ comme si c était camaron £££ £££ en espagne ou autres part y a n'a plein qui chante comme ça!! d ailleur j en connaissai des gitans qui habité dans une cité au docterem prés de cavaillon qui chanté autand si c est pas plus :drunken: antonio le chanteur du docterem avec anton fernandez en accompagnement à la £Guitarist !c est le grand frere de jean noêl :drunken: peut être que certain l ont déja apperçu! mais sa famille à anto et jean noêl sont resté et eux habite à set quand à antonio je les perdu de vue mais je pense qu il ce rapellerrai de moi :drunken:
sansdelucia
hola
paquito
tu a tous c'est sa il se prend po pas pour une M.... moi non plus je n'aime pas juste une petit hostoire sur un autre chanteur
Une fois a la ISLA FANTANSIA ( pour celui qui connais pas c'est a BARCELONE, c'est un boite de nuit si on peut dire ou tous les chanteur et guitariste connue se donne des rendez vous et des concert comme ;PARRITA,LA MARELU,REMEDIO MAYA et autre) bref et un samedi soir un c'etait un grand chanteur qui s'apel JOSE PARA qui est vraiment une bombe atomic du style de ( DUQUENDE,CAMARON)
il a dit que CAMARON n'etait pas un chanteur et qu'il etait limité dans le chant en gros que lui etait meilleur que CAMARON il y avait pas mal de gens qui l'on sifflé dans la sale et depuis tous les cds qu'il sort ne marche plus il a fait un gris flot
franchement dans se monde qui pourra dire que CAMARON DE LA ISLA no sabe o no entiende de canta quand meme

mais pour revenir j'aime pas canelita
Anonymous
salut slt la isla fantasia je ne connaissai pas ,merçi pour le renseignement :drunken: oui quand à camaron,camaron c 'était le plus grand :drunken: j avais entendu dire qu il avait même une école de chant à qui il a enseigné le chant à des chanteur :drunken: duquende était l éleve de camaron par exemple :drunken: mais qui peu dire que camaron chante moins bien que jose para je crois que personne ne peut le comparer :drunken:
ta citation il a dit que CAMARON n'etait pas un chanteur et qu'il etait limité dans le chant en gros que lui etait meilleur que CAMARON il y avait pas mal de gens qui l'on sifflé dans la sale et depuis tous les cds qu'il sort ne marche plus il a fait un gris flot
ben c est un peu comme jose merce qui avait dis sur le cable qu il chanté mieux que camaron .vu le niveau que camaron avait tout le monde à voulu à un certain moment faire voir qu ils étaient mieux que lui :drunken: la jalousie surement :drunken: mais tout les grands chanteur gitan ne vive que pour lui (camaron) et c est une référence dans le flamenco et tout le monde éssaye de chanter des chansons de camaron :drunken: il y a même des fan qui s habille comme lui :drunken: ou même certain gitan qui tienne un verre d alcool dans la main gauche :drunken: et une cigarette dans la main droite tout en chantant lol :drunken: c était le plus grand et restera la légende dans le flamenco pur ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ voici une vidéo de camaron que certain connaisse mais qui toujours bonne à entendre pour ce rapeller de qui était camaron :drunken: au cas ou ou il sois oublié :drunken: accompagner par le meilleur guitariste flamenco paco de lucia pour bulerias

ne vous inquiétez pas camaron n a pas changé £££ juste la personne qui a mis la vidéo à semblé juste de mettre sa tête en premier plan surement pour faire passer un méssage au gens en disant que les gitans représente cette culture :drunken: ¨*¨ surement un fan :drunken:

:drunken:

une chanson de jose parra biensur qui est un bon chanteur aussi :drunken: mais camaron chante haut et beaucoup plus puissant que jose parra mais quand même trés bon chanteur :drunken:

et merçi a samson pour m avoir fais découvrir ce chanteur enrique bermudez qui chante cette chanson de camaron en hommage au plus grand ( camaron)