RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Présentation des Hautes Pyrénées

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24032009
Présentation des Hautes Pyrénées

Bonjour à toutes et a tous des environs de Tarbes.J'ai commencé la guitar voila trois mois a l'age de 43 ans ma kumika folk mes parents me l'on offert a 11 ans elle a roupillée 32 ans! bon mieux vaut tard que jamais;Je prends des cours 1/2 heure par semaine, ma guitar n'est pas trés adapté pour le travail main droite les cordes sont hautes sur la table si les progrés sont là j'investirai dans un model plus adapté.Bravo pour la qualité du forum et des videos pour débuter, Mr texier explique trés bien les mouvements à réaliser,les mots sont justes et la qualité son /video nickel.Pardonnez moi par avance si je ne me manifeste pas trop sur le forum,bien conscient que si vous ètiez tous comme moi ce ne serait pas bien vivant!Je dispose de peux de temps car je fais pas mal de choses différentes et le temps je veux surtout le passer a jouer.Je suis au tout début et la guitar quoique l'on en dise est un instrument trés exigeant demandant rigueur et pratique réguliere .Voilou, j'aime également la montagne ,les chevaux , l'harmonica et le travail du métal à la forge.Encore un grand merci a tout ceux qui anniment ce forum et partagent leur connaissances musicales, le partage un art de vivre bien mis à mal de nos jours......... Carpe diem et Viva la Musica Pyren

Commentaires

Anonymous
Bienvenue au forum Pyren
Même
si tu n as pas trop le temps ce n est pas grave le principal est que tu fasses partie de la grande famille de Franky
Je pense qu' il préfère qu 'on l appelle par son prénom
En tout cas tu vas découvrir un forum on l 'on s y sent bien et ou l' on trouve toujours 2 minutes pour aller y faire un petit tour

Et viva la musica
avatar
bienvenido pyren
Gadjo Dilo06
bienvenue
pykatchoo
slt Salut et bienvenue à toi dans ce fabuleux forum slt

Pykatchoo £Guitarist
jojozx62
Salut pyren, bienvenu dans le forum
chipie
hey pyren,bienvenue à toi...

si tu ne viens pas souvent ,je constate en revanche que tu es bavard ,
mais t'inquiètes,je suis une chipie... µsurprise
tu as raison la guitare ça demande du temps et qu'on s'y intéresse...
c'est bien que tu aies un prof...ce n'est pas mon cas...

bonne grattouille £Guitarist
voloci
Hey je connais bien ton coin !! BIENVENUU
sanson
salue de pau moi aussi je suis pasioner de la guitarre (14)des cheveaux (5) et les voiture
pyren
Merci pour vos méssages de bien venu (avec unpeu de retard) un salut particulier a mon voisin Palois Sanson et a Pykatchoo dont j'ai regardé les vidéos avec grand interret avec un an de gratte dans le pattes je dis bravo! a toutes et a tous bonne journée encore un grand merci a Franki pour cette vision si claire de la guitare flamenca pourtant si complexe !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum