RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

les racines remontent à la surface

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25032009
les racines remontent à la surface

Ola todos !

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau guitariste.

Je commence par apprendre le flamenco (mon entourage dont certains guitaristes disent que je suis fou), cette musique qui remonte à mon enfance, qui fait vibrer mon sang (à moitié espagnol, un peu gitan) et que j'écoute un peu depuis quelques années (manitas, paco, soy, les gispy, etc.).

Et oui je suis né près de nîmes aux portes de la camargue, maintenant je vis à strasbourg et tout ça me manque beaucoup. Apprendre à jouer de la guitare flamenca pour moi c'est revivre un peu d'ambiance et de tradition de ma terre natale.

Bon à côté de ça je me suis marié à une espagnole, danseuse de flamenco, alors ça aide aussi. Mon objectif : pouvoir un jour l'accompagner à la guitare Very Happy

Voilà me concernant, sinon j'adore ce forum, le proverbe gitan tout en haut résume bien l'esprit du site et de francky, et des autres membres qui participent activement, c'est ce qui m'a plu ici.

à plus et merci à tous

Commentaires

david
bienvenu a toi sur le forum
régale toi bien
a bientot
coco74
donsebastian a écrit:
mon entourage dont certains guitaristes disent que je suis fou

Plus on est de fous :dk: ... tu connais la suite !
Alors bienvenue sur le Forum, donsebastian !
sanson
bienvenue a toi amigo
dans la guitarre ya trois dicipline -soliste- acompagner le chant -et acompagner la danse -et cette derniere presque la plus dure parceque tu doit faire un peut des trois -alors courage et bienvenue chez toi
donsebastian
merci pour les encouragements Very Happy
pykatchoo
¤¤¤ Bienvenue à toi parmi nous ¤¤¤

Pykatchoo £Guitarist
Anonymous
Bienvenue Donsebastien

Mes origines gitanes sont toujours a fleur de peau,il est vrai que l on se sédentarise de plus en plus c est la société qui oblige à cela
Mais jamais ils ne tueront ce que nous avons de plus précieux en nous,nous resterons des hommes libres ,des fils du vent.Mon grand père était originaire d Andalousie et moi je n ai jamais vu l Espagne
c'est la vie mais un jour je sais que je retournerais sur la terre de mes ancêtres.
Mis à part cette nostalgie ,tu seras bien avec nous tu y retrouveras un peu de ce que tu as perdu

Et viva la musica ,amigo gitano
avatar
bienvenido donsebastian
Gadjo Dilo06
hola amigo bienvenue ton ta presentation ma touché j'espere que tu vas y arriver comme tu veus a+
titcher
bienvenu Amigo! farao
jojozx62
Bienvenu donsebastian,

J' imagine que la camargue doit vraiment te manquer, moi je ne suis pas originaire de la bas, mais ça fait 3 ans que je descends l' été, et ça me manque de plus en plus, marre du nord...

Bienvenu dans la famille du forum amigo
batavia13
bienvenue amigo
donsebastian
J' imagine que la camargue doit vraiment te manquer, moi je ne suis pas originaire de la bas, mais ça fait 3 ans que je descends l' été, et ça me manque de plus en plus, marre du nord...


oh que oui, j'y retourne 1 ou 2 fois par an j'ai presque toute ma famille là-bas. Je languis cet été : fêtes votives, ballades à cheval, les saintes, la plage, y la musica !! £Guitarist
jojozx62
Je descends normalement cet été au saintes maries pour la 1 ère fois, je suis trop heureux, et dans l' hérault aussi, vivement
chipie
Hello donsebastian,
bienvenue sur le forum,
n'oublies pas,il faut aussi que la gratte soit un plaisir,
bonne gratte £Guitarist
100_bougies
Bienvenus l'copain
Bon courage, entre cayenne à casser de la pierre et apprendre le flamenco, j'hésite encore sur ce qui est le plus façile...
hi hi
C'est quand les saintes maries?
Bonne soirée, nuit ou journée
diego
bienvenido amigo et bonne apprentissage
Jack
hola amgo bienvenu a toi
jerem07150
bienvenue atoi sur ce merveilleu forum
Anonymous
slt à toi, revenir au source est le bon chemin. Bon courage et que la guitare soit....
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum