RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionSolea accompagnement de la dance EmptySolea accompagnement de la dance

more_horiz
oléééééé une petite solea para acompanar
escobilla et aller retour de l index en accelerant



El niño de Gujna !!!

descriptionSolea accompagnement de la dance EmptyRe: Solea accompagnement de la dance

more_horiz
Hola amigo , tes deux soleas sont super bien jouer ,Bravo !!!

descriptionSolea accompagnement de la dance EmptyRe: Solea accompagnement de la dance

more_horiz
merci amigo £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionSolea accompagnement de la dance EmptyRe: Solea accompagnement de la dance

more_horiz
c'est dommage que fasse des aller-retour de l'index et non pas des rasgueados

descriptionSolea accompagnement de la dance EmptyRe: Solea accompagnement de la dance

more_horiz
Bon sencente de compas!!!!!!!!) good

descriptionSolea accompagnement de la dance EmptyRe: Solea accompagnement de la dance

more_horiz
good Superbe Jack good

Pykatchoo £Guitarist

descriptionSolea accompagnement de la dance EmptyRe: Solea accompagnement de la dance

more_horiz
evidement on peut rajouter n importe quel compas rasgueados mais des fois l accompagnement de la dance ce fait que en aller retour de l index et des fois avec des rasgueados a plusieur doight enfin voila £Guitarist merci pour les coms


El niño de Gujna !!!

descriptionSolea accompagnement de la dance EmptyRe: Solea accompagnement de la dance

more_horiz
super jack bravo a toi

descriptionSolea accompagnement de la dance EmptyRe: Solea accompagnement de la dance

more_horiz
Super
Merci

descriptionSolea accompagnement de la dance Emptyhola

more_horiz
good bien jouer amigo ca le fais bien ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionSolea accompagnement de la dance EmptyRe: Solea accompagnement de la dance

more_horiz
gracias les amigos £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionSolea accompagnement de la dance EmptyRe: Solea accompagnement de la dance

more_horiz
Ola Jack ,jolie travail il y a du progrès dans ton jeux s'est évident,il ne te reste plus qu'à te lâcher.

descriptionSolea accompagnement de la dance EmptyRe: Solea accompagnement de la dance

more_horiz
oléé stef merci,au mois de mai ça fera 2ans que je joue et deja ça va de mieux en mieux je crois comprendre ce que tu veut dire ce lacher donner du charisme des sentiment au morceau je pense que tous ça vient avec le temps plus on joue plus ont est a l aise sur sa guitarra. c est vrai qu il y a un peut de retenu mais je suis quelqu un qui aime pas trop faire n importe quoi et le temps d apprendre les bases du flamenco et par la suite de ce créer son propre style ça met du temps mais je pense etre sur la bonne voi. je pense aussi qu un mec comme paco de lucia (je site lui car les gens en parle beaucoup )a du bien maitriser les different palos et avant de nous composer (Mi inspiracion,une alegrias) il a du jouer plusieur alegrias de nino ricardo ou encore sabicas,sabicas lui meme a aidé paco a trouver le style qui lui corespondé le mieux enfin voila je comprend tres bien ce que tu a voulu me dire je le dit care je sais que des fois tu a ete mal compris dans tes comentaire et je pense que tu me comprend aussi voila hasta luego amigo


El niño de Gujna !!!

descriptionSolea accompagnement de la dance EmptyRe: Solea accompagnement de la dance

more_horiz
Jack a écrit:
oléé stef merci,au mois de mai ça fera 2ans que je joue et deja ça va de mieux en mieux je crois comprendre ce que tu veut dire ce lacher donner du charisme des sentiment au morceau je pense que tous ça vient avec le temps plus on joue plus ont est a l aise sur sa guitarra. c est vrai qu il y a un peut de retenu mais je suis quelqu un qui aime pas trop faire n importe quoi et le temps d apprendre les bases du flamenco et par la suite de ce créer son propre style ça met du temps mais je pense etre sur la bonne voi. je pense aussi qu un mec comme paco de lucia (je site lui car les gens en parle beaucoup )a du bien maitriser les different palos avant de nous composer (Mi inspiracion,une alegrias) il a du jouer plusieur alegrias de nino ricardo ou encore sabicas,sabicas lui meme a aidé paco a trouver le style qui lui corespondé le mieux enfin voila je comprend tres bien ce que tu a voulu me dire je le dit care je sais que des fois tu a ete mal compris dans tes comentaire et je pense que tu me comprend aussi voila hasta luego amigo


El niño de Gujna !!!

descriptionSolea accompagnement de la dance EmptyRe: Solea accompagnement de la dance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet