RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03042009
joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca

salut franky,

je tenais à te dire que tes vidéos sont bien faites et sympa, j'aime bien ton pote bouba, j'ai vu le ptit film en Espagne quand tu l'aide à acheter une gratte, bon me concernant que dire je m'appelle Gélali, moité- arabe moitié andalous ( mon grand-père est de torremolinos), après près de 15 ans de folk ( j'ai 35 piges au fait!)j'ai un petit site sur daylimotion à ce propos..mon pseudo c'est lepine59.;si tu veux voir ce que je branle à la gratte,et puis j'ai enfin lâché ma western "mason", pour une guitare nylons, de marque..euhhhh, peut pas dire je l'ai acheté d'occas, et l'étiquette est effacée....mais comme dirait bouba ' a 2 grammes.;je suis méchant mais non moi aussi j'aime la cerveza, même un peu trop parfois!!!)
donc bouba dit "accordez-vous en LA 440 messieursssssssssssss!!! lol

Commentaires

jojozx62
Salut cousin de ch' nord, sois le bienvenu sur le forum, c' est cool on est de + en + de nordistes à s' inscrire au forum, @ +
Anonymous
merci de l'accueil! oui, faut se serrer les coudes entre guitaristes ch'tis!!! entre guitaristes tout court je dirais même!!! tu viens à saint hypo??
jojozx62
Non je peux pas, mais j' y vais cet été
Anonymous
ok, moi je vais début mai, et si ça me plait( ça me plaira au vue de ta vidéo!!!) j'y retourne l'été!
yoyo69
bienvenus amigo!
chipie
salut gelali,bienvenue sur le forum ...
moi aussi je jouais plus avec mes folks,et j'ai fait reprendre du service à ma classique en m'initiant aux techniques de rumba très bien présentées je dois le dire,par franky...
il y a aussi beaucoup d'autres vidéos explicatives intéressantes ....

bonne gratte £Guitarist


dans le nord vous êtes pas mal, vous avez de la chance ,mais sur ma Picardie on est pas nombreux...
Anonymous
salut chipie merci de ton accueil! mais tu es picarde! donc une cousine!!!
matteo
bienvenue gelali
david
salut gelali
bienvenu
avatar
bienvenido gelali
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum