RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

SALUT A TOUS

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09042009
SALUT A TOUS

JE DEBUTE AVEC UNE FOLK QUON MA DONNE ET T IL POSIBLE DE JOUER DU FLAMENCO AVEC OU CES MOI QUI RAME? MERCI LES COPAINS

Commentaires

Anonymous
salut bienvenue ,ben avec une folk taura pas le meme resultat...les son sera totalement different...mais bon tu peu essayer d'apprendre les compas au moins.. Et si tu veu vraiment te mettre au flamenco trouve toi une classique pas chere c'est bien pour debuter ou une flamenca a toi de voir apres..A+
jojozx62
Salut dede, une folk pour jouer du flamenco, ca va être dur, achète plutot une flamenca ...
DEDE
OK JE VAIS APPRENDRE LES COMPAS ET ACHETER UNE FLAMENCA CA IRA MIEUX JE PENCE.MERCI LA BANDE A FRANKY A+
Anonymous
Salut,

Si tu fais des compas sur une folk tu vas te faire mal aux doigts avec les cordes.

Sur une flamenco ou une classique tu as des cordes en nylon.
DEDE
OUI JE GALERE AVEC LES DOIGTS MAIS SA COMMENCE A VENIR TOUT DOUCEMENT.JE VAIT QUAND MËME ACHETER UNE FLAMENCA .MERCI . EN PLUS J AI PAS D ONGLE
jonathan38
achete une guitare neuf clasic a 50 euro jai aprie avec sa pour le debut sa ser apas mal mieux qune folk sa cets sur
deslins
salut dédé ca fait plaisir de voir qu il y a pas que moi qui a une folk,un conseil met des corde nylon pour au moins travailler les compas et fait comme moi essaye d acheter une vrai flamenca des que possible, et pour tes ongle,moi ca fait plus de vingt an que je me bouffe les ongle, mais depuis que je suis tomber sur ce site j ai decider de les laissais pousser
DEDE
OK MERCI A TOUS.J ACHETE UNE GUITARE CET SEMAINE J ESPERE QUE SA VIENDRA VITE ON VERRA POUR L INSTANT JE SUIS NUL
david
oui sur ta folk ca vas pas etre évident
PAT 54
sur folk moi j ai deje joué ca passe au pire mais des cordes nylon sur la folk tu fais 2 noeuds d un coté et apres hop dans le trou j ai deja fait ca aussi je garantie que ca tient
jojozx62
deslins a écrit:
salut dédé ca fait plaisir de voir qu il y a pas que moi qui a une folk,un conseil met des corde nylon pour au moins travailler les compas et fait comme moi essaye d acheter une vrai flamenca des que possible, et pour tes ongle,moi ca fait plus de vingt an que je me bouffe les ongle, mais depuis que je suis tomber sur ce site j ai decider de les laissais pousser


Faites comme moi les gars, mangez des M&M' s à la place, vous verrez comment vos ongles vont pousser, après, pas trop non plus, sinan, rendez-vous chez le dentiste LOL
Yuma
Bon, il est ou, DEDE ? DEDEEEE ?

T arrete tout de suite avec ta folk, humm? Non mais , ca va pas ??
T as achete une flamenca ? bon, enfin, quoi, c est quand meme pas le meme son , non ?
Et puis meme sans ongles, tu dois sentir la difference, ou j'me trompe?
Viens a la rencontre a st hyppo, le 1er, on va te montrer, si tu veux ...
M'enfin ...
DEDE
JE SAIT JE DOIT EN ACHETER UNE LA FOLK ON ME LA DONNER YA 2 SEMAINES C MA PREMIERE. EST CE QUE QUELQUN CONNAIT LA MARQUE ANDALUZIA?????ET ME DIRE CE QUE CA VAUT. MERCI
Yuma
Ah, oui, je voulais preciser .....que moi aussi, j ai une folk. Je tairai la marque ...
Je sais un tout petit peu m en servir, et franchement, la rumba, ca le fait pas. (pardon pour les accents, j ai pas de clavier francais),
Yuma
Derniere petite chose .... j ai vu des occases, ya pas longtemps a 30/35 euros sur e-bay MADE IN SPAIN (ben oui, in english, quoi), toute flamenca pour debutant, a mon avis.... ya pas FOTO !

Mais c est juste mon avis
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum