RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

recherche chanson gitan poete jose reyes

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11042009
recherche chanson gitan poete jose reyes

bonjours a tous est ce que quelqu'un pourais me dire ou je peu trouver cette chanson de jose reyes gitan poete en mp3 ou autre format j'arrive pas a la trouver merci d'avance

gipsy-spirit.com

Commentaires

Franky
Oui ja sais ou, à la rencontre du 1& 2 Mai à St Hippo il y aura le disque "Gitan Poéte" à gagner parmis trant d'autre lots offert par OCEANO.
ouais je sais franky ce serais avec plaisir mais pour cette annee ca va pas etre possible je viens juste d'avoir mon fils et je te raconte pas les nuits kon passe avec ma femme alors si je lui dit "je par un weekend jouer de la guitare je crois ke quand je reviens elle me tue".on peut pas tout avoir en tout cas vraiment bravo pour ton site et ton implication envers tous les membres.Ciao amigo
Franky
Ok, je comprend, bon courage amigo et si tu veux je peux t'envoyer le mp3 du disque gitan Poéte par émail.
A peine demandé deja envoyé franchement francky tu es un mec super et encore merci
jonathan38
sympas si qulqun peux egalement me l envoyer sa serait sympas
jonathan38 a écrit:
donne moi ton adresse mail en mp et je te l'envoie
jonathan38
sancho a écrit:
jonathan38 a écrit:
donne moi ton adresse mail en mp et je te l'envoie

merci francky me la envoyer sympas et merci encore £Guitarist
replyRépondre au sujet