hola j aurais voulu savoir l accordement sur un amor je pense qu il se sont regler en diese et le capodastre en premiere case mais je n arrive pas a avoir la meme sonorité si quelqu un peut m aider la dessus ca serait cool hasta luego:¨*¨:
Ola Je ne sais pour l'accordage mais essaye sur les deux premier accords , capo en deux , "Em": 024000 "Am" : 002410 , tu devrais retrouver une tonalité qui colle à l'originale de Un amor .
hola essaye ça : capodastre en 2 : mim 9 :024000 lam9 : 002410 mim9 lam9 ré7 sol mim do mim un amor un amor vivir llorando y me decia a a a
hasta luego !!!
le mim9 est sur (un amor) puis lam9 sur (vivir) ré7 sur llorando puis sol sur décia puis mim sur le dernier "a" puis do et mim
merci les gars ca le fais mieux maintenant ya plus que le chant a travailler pas evident mais faut perseverer hasta luego£guitariste
Je ne sais pour l'accordage mais essaye sur les deux premier accords , capo en deux , "Em": 024000 "Am" : 002410 , tu devrais retrouver une tonalité qui colle à l'originale de Un amor .
sawadee38Mer 15 Avr 2009 - 14:13