RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

une ame charitable ou une aide

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15042009
une ame charitable ou une aide

bonjour a tous je me permer de demander au personne qui ce trouve sur la region du 38


voila jai commande une guitare depuis 3 semaine et je peux attendre lonptemp car je me suis fait ecroque de 500 euro et je dois jouer vendredi soir pour faire plaisire a 2 bar differant sur grenoble et je suis sans guitare manque d argent memeune simple guitare a 50 euro donc si qulqulun aurai la gentiesse de me preter un guitare en etant avec mois sa serait sympas il ne payera rien vue conso je pren pour mois ou qulqun qui a une vielle guitare qui dor sa serait sympas car jai deja promie depuis 1 mois et toujour pas joue et je suis qulqunun de parole meme si je suis dans la caca mai je peux pas recule en permanance une question de parole et dieux cest que jai une parole donc voila si qunlqun peux m aide aussinon je vai devoire me debrouille autrement merci a tous dsl car cets pa sevident de demande cella mai bon il y aura toujour qunlqun pour me donner conseille ou autre

merci a tous amis de la guitare £Guitarist

Commentaires

sawadee38
Ola , si tu veux je peux te préter la mienne si ça peu t'arranger et que tu ne trouve pas de solution à ta galere d'ici vendredi ! pas de probleme . on se rencarde ... £Guitarist
jonathan38
merci tu a toujour celel que je tes vendu?? moi tu cest je les vendu pour lautre et bioen toujour rien ?
sawadee38
Pas compris ? quelle guitare ?
jonathan38
dsl erreur sur la peronne bizzar ? lol mp envoyer
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum