RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

présentation de Vamo-Flamenco!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19042009
présentation de Vamo-Flamenco!

bonjour à tous! ça fait bien plaisir de voir un forum comme celui la où on peut partager sa passion!
je prefere taire mon nom pour des raisons personnelles, mais vous pouvez m'appeller par mon pseudo =)

j'ai 15ans bientot 16 et j'ai deja je pense avoir un bon niveau de guitare.
j'ai effectivement un niveau professionnel, je joue notamment:
Asturias (Isaac Albeniz)
une video ici pour ceux qui ne connaitraient pas:

https://www.youtube.com/watch?v=Nx7vOb7GNBg

Tango (Francis Tarrega)

https://www.youtube.com/watch?v=1YcVVVukvIA

et j'ai bientot fini "The Most Evolved" ( John Clark, ABSOLUMENT A CONNAITRE!!!!!!!!!)

https://www.youtube.com/watch?v=PHU-AJTn0I8

voila! j'espere pouvoir bien m'integrer dans ce forum!

Commentaires

sanson
bienvenu jespere voir des video de toi moi mes favori son- paco de lucia -vicente amigo- et geronimo maya- avoir imperativement pour voir le flamenco et pour la rumba -gk- perret et autre aussi
Gadjo Dilo06
bienvenue olé
vamo-flamenco
merci! je vais peut etre faire des videos, qui sait?^^
Anonymous
bienvenido oui on attend les videos alors .....
jojozx62
Bienvenu dans le forum vamo-flamenco
Sebkermoban
bienvenue sur le forum
Anonymous
Bienvenue au forum Vamo-Flamenco
pykatchoo
slt Bienvenu à toi vamo-flamenco slt

Apparemment tu dois avoir un sacré niveau de guitare good ..j'espère que nous aurons l'occasion de voir une vidéo de toi ... glub

Pykatchoo £Guitarist
pyren
Bien venido y hasta luego hamigo pour des videos, moi je suis un bleu 4 mois de guitare el camino esta longo
diego
bienvenue amigo
sipress
bienvenue sur le forum olééé £Guitarist
pacou
bienvenu vamo
bienvenido vamo flamenco
OUSSAMA
hola amigos del sito flamenco rumba manifico escuchar la grande artisto flamenco gipsy comme chico & les gypsies .yacine dahmane.los ninos de sara.mambo manero.manitas de plata.mario rayes.gipsy land.gipsy kings.paco de lucia.kader fahem.ricardo kali.gipsy fire.hakim marocain.cameron de la isla.chocolate.gipsy lagende.los rayes.gipsy baliardo.armik..........
www.deezer.com
www.youtube.com
www.myspace.com/yacinedahmane
www.bandoleros.com
www.chico.fr
www.clubhakim.com
sanson
vamos flamenco on attend tes video on demende que de ce regale -ta 15ans ca doit etre formidable et des heure de travail
jerem07150
bienvenu !
david
bienvenue
fais nous une petite demo
merci
à+
stephane q
Asturias Layenda à 15 ans ,très très bon niveau.
Vivement la vidéo
claudio.
Salut à toi et bienvenue
@+
vamo-flamenco
OK, je vais faier une petite vidéo^^
bon sur Asturias Leyenda je maitrise "que" la première partie (celle qui est rapide), mais je dois encoer travailler le rythme de la deuxième...
Vidéo a venir!
Ole!
stephane q
La plus Difficile
yoyo69
hola amigo bienvenus et tu as bien de la chance d'avoir un niveau pro a ton age!
la flor
sunny olé bienvenue j'ai hâte de t"écouter!!! µ8
vamo-flamenco
sansdelucia
hola vamo-flamenco
bienvenu sur se site de flamenco tu joue bien g vu ta video mes perso juste un pti truc garde le pour toi que tu joue bien ou meme que tu estime avoir un niveau professionel y en na qui consacre une vie a la guitare et save se que sa represente mes tu joue bien surtut dans ton style t plus clasique ne le prend pas mal
mais toi a la place de se que ni arrive pas sa fait des moi des annees et sa le fait pas moi le 1er mes c pas cool laisse les autres te jugé sinon sa fait que tu le c'est et aprés c le gros melon koi c domage mes ta une bonne technique et tu joue bien
et bien sur bienvenido en el foro de FRANKY el maestro olééééééééé
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum