ola mon amigo steph a toi pour la video et tous le matos voila et ^pour tous le monde c'est une petite compos fais sur le pouce avec un ti duo solo avec mon ami steph!!quelques pins mais on fais ce que l'on peux!!!!merci encor steph!!!!!
Ola on fera mieux la prochaine fois,en se qui concerne la vidéo,vous pouvez apercevoir la réunion des fous furieux du site flamenco rumba qui se trouve autour de la région de Lyon(Mâcon,haute-Loire,Saint-Étienne etc...)ainsi que quelques copains.
dommage on apercoi un bout de video de la deuxieme rencontre de lyon mais pas de ce kon a fait tous ensemble car je pense ke tout le monde voulez la voir enfin deja ce ki ete de la parti
pour le compas il y a un ta lak ta toum et un compas la montagna modifier. je tacherai de fair une video pour l'expliquer avec mon amis jordan ou steph voila !!!!viva la musica !!!!!!!!oléééééééééé
merci a vous car ca serai sympas d avoir une explication du COMPAS !! yoyo69 j espere qu on peux compter sur toi??? et encor bravo pour l inspiration! ca fait tjr du bien.continuer a nous faire partage des moments comme me ca. KENAVO