RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

rumba gitane

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
yoyo69
diego
filou408
sancho
david
Yuma
jerem07150
garofalo
destaz34
pykatchoo
jonathan38
sanson
16 participants

descriptionrumba gitane Emptyrumba gitane

more_horiz
rumba de fou del antonyo et de jose de paris

descriptionrumba gitane EmptyRe: rumba gitane

more_horiz
Merci Tony ,j adore ces chansons de pure tradition

more_horiz
c'est tres bien -le seul truc que j'aime pas c'est qu'il joue sens une scene j'ai l'impresion que les gent ne respecte leur talen le mec chante bien et l'autre joue bien ils on du talen ---mais bon il faut manger

more_horiz
C est vrai qu il y a un manque total de respect envers ces musiciens
J ai été confronter une fois a cette situation lors d un repas ou une dame d un certain age jouait de l accordéon en chantant de plus comme Édith Piaf dans l indifférence la plus totale
Je me suis donc ainsi que mon épouse approché d elle pour l écouter chanter ,elle nous a regardé avec une lueur dans ses yeux ,elle a repose sa joue sur son instrument et a fermé les yeux ,je pense qu à cet instant elle jouait pour elle, pour son accordéon et pour la musique
Monde cruel ou l indifférence tue les sentiments

more_horiz
il sont vraiment bon

more_horiz
good Super Tony, moi aussi j'aime beaucoup..good

)°°° En fait je pense que tout deux savent à quoi s'attendre quand ils acceptent un tel contrat....animer un repas, c'est être confronté aux gens qui parlent et qui mangent... ¨^diab^ , cela n'enlève rien à leur talent..¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
Moi mon problème c'est que dans ce cas là, mon assiette ne désemplie jamais et je mange toujours froid.... lol

Pykatchoo £Guitarist

more_horiz
µ8

more_horiz
come dit pyka il save mais c'est domage avoir tend de talent et devoir jouer dans cest condition eux il le font pour remplir leur assiete et manger chaux dur dur la vie de zicos

more_horiz
µhapy: µhapy: WAHOUUUUU µhapy: µhapy:

more_horiz
les artistes malgres leur talent doivent etres surement habitué,surtout que ceux qui mangent doivent preferer surement les nases(ne generalisons pas) de la star ac.mais quand memes ça doit etres trop valorisant personellement d avoir ce talent

more_horiz
je suis d'accord avec sanson ils, sont super bon mais ils faut manger

more_horiz
Rien a redire ... Sinon que qq fois dans un restau comme dit JAIME, il suffit d un seul admirateur pour donner envie de jouer. Les autres on les ignore. Dur de jouer dans l indifference. J aime meme connu des fois ou on m a demande de jouer moins fort ! ON GENE !

SINON, C EST QUI CES LOUSTICS ???? Hyper bons. Quelqu un les connait ? EXCELLENTS !

more_horiz
tres fort ces gars la
bravo

more_horiz
prendre un contrat pour jouer au tables ils savent a koi s'attendre mais vu leur talent a mon avis la fin de soirée a du etre chaude.terrible

gipsy-spirit.com

more_horiz
trop fort!!! tout a fait d'accord avec toi SANCHO,la fin de soirée
a du être terrible!!

more_horiz
good good good

more_horiz
bueno!!!!!!

more_horiz
£Guitarist SUPER !!!!

pareil pour moi, je mange froid voir pas du tout mais impossible de recevoir ce qu'ils donnent autrement ; la dernière fois c'était aux Saintes Maries avec le groupe SOY (Neneto, Antonio, Mario et Carlo) ..... waouahhh !!!! même mon gamin de 5ans a passé la soirée à regarder, écouter et bouger ses doigts good

more_horiz
La music c'est fait pour s'éclater ils ont l'air de s'éclater avec ou sans scene non ?

more_horiz
Yuma a écrit:
Rien a redire ... Sinon que qq fois dans un restau comme dit JAIME, il suffit d un seul admirateur pour donner envie de jouer. Les autres on les ignore. Dur de jouer dans l indifference. J aime meme connu des fois ou on m a demande de jouer moins fort ! ON GENE !

SINON, C EST QUI CES LOUSTICS ???? Hyper bons. Quelqu un les connait ? EXCELLENTS !

oui ,je connais celui ki a les cheuveux court trés gentil il est d'aix en provence mais il bouge beaucoups, sa fé au moins 2 ans que je lés plus vue il a fé beaucoup de progrés £Guitarist

more_horiz
trop bon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet