RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

TOUS_ENSEMBLES_POUR_CHANTER_LA_CHANSON_DU_FORUM (composée_par_Kiko)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25042009
TOUS_ENSEMBLES_POUR_CHANTER_LA_CHANSON_DU_FORUM (composée_par_Kiko)

Guitariste


slt Bonjour à toutes et à tous....slt

Voici une proposition pour ceux que ça intéresse...
Comme vous le savez, et si vous ne le savez pas encore vous allez le découvrir, Kiko a composé une superbe chanson, voyez vous même :

https://www.flamenco-rumba.com/vos-demonstrations-f10/ca-c-est-survous-ne-connaissez-pas-hommage-au-forum-t2201.htm

Kiko aimerait que nous la chantions ensemble lors de notre rencontre le 1 et 2 mai à St hippo, et je trouve cela excellent..... :super: Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir être présents à St hippo, vous pouvez tout de même la travailler car il y aura très certainement une prochaine fois.Ok .....
Nous nous sommes donc tout deux concertés, et avons décidé de vous mettre à disposition les paroles et les accords bien en place....afin que vous puissiez les travailler, si vous le désirez....
Alors voila de quoi vous occuper _crasy_ , au boulot les cocos..rumberos...:smi: :smi: :smi: .

Le COMPAS : La Montana
Et comme me la dit Kiko, si nous sommes plusieurs nous pourrons panacher avec un Chikiboum...

Chanson créée par Kiko

Chanson créée par Kiko


farao Allez Go : Jour J-6 farao

Et encore un grand bravo à Kiko

Pykatchoo £Guitarist


Dernière édition par pykatchoo le Sam 25 Avr 2009 - 19:58, édité 1 fois

Commentaires

garofalo
bonne idée,moi j ai que un jour pour la bosser car cette semaine je suis en deplacement pour affaire,donc pas de guitare,mais demain je suis tranquil donc je vais pouvoir m y coller,a vendredi a st hyppo
kiko
BON BOULOT PYKATCHOO

MERCI DE TON AIDE

ET BON COURAGE A TOUS...ALLEZ J-6
Anonymous
Bravo kiko et Pikatchoo pour l idée de génie que voila
Cette chanson mérite de représenter le forum de part ce qu elle évoque
Je ne pourrais pas y être avec regrets , mais j espère que vous ferez réaliser une vidéo afin de la mettre sur le forum
Heureux ceux qui seront présents mais pensez svp aux absents
Amusez vous bien ,délirez un max en notre nom à tous.

Viva La Musica Viva Franky et Viva Le Forum Flamenco Rumba

Jaime
kiko
jaime

t inquietes pas
on aura certainement de beaux souvenirs a vous ramener
je prend ma camera avec moi et on aura tous les moments sympas sur le forum


a plus
Anonymous
Merci Kiko j y compte bien
Cela va être la rumba sur le forum
De bons moments à venir
LUIGI O5
un grand bravo a tous les deux,très bonne idée et très belle chanson,
car aussi il faut trouver du temps le travail ne viens pas seul.
maintenant il faut bosser, jour j - 5 LOUIGI O5.
kiko
honnetement aucune difficultes


les accords sont simples et se repetent et meme si c est pas parfait c est pas grave
grand moment de rigolade assure

et puis sinon on peut toujours chanter
pykatchoo
)°°°


J-5


Guitariste


Pykatchoo £Guitarist
pykatchoo
)°°°

J-4

Guitariste



Pykatchoo £Guitarist
tromenie
µsurprise sympas domage je pourai pas y etre! mais je vais suivre ca de bretagne £Guitarist
jerem07150
merci a vous kiko et pyckatchoo !!!!!!!!!!
merci µmusic
pykatchoo
)°°°

J-3

Guitariste

Pykatchoo £Guitarist
pykatchoo
)°°°

J-2 µhapy:

Guitariste

Pykatchoo £Guitarist
Franky
Yes, comme tu dis J-2, les nuits sont fraiche n'oubliez pas de prendre un bon tricot et des duvets bien chaud pour ceux qui dorme la bas...
sawadee38
Franky a écrit:
Yes, comme tu dis J-2, les nuits sont fraiche n'oubliez pas de prendre un bon tricot et des duvets bien chaud pour ceux qui dorme la bas...


Ca c'est bien vrai , l'année dernier j'ai bien cru mourir par le froid une de ses nuits , au bord de la virdoule ! autant la journée c'est bon , mais en cette saison le mercure redescend bien vite ... affraid
PAT 54
surtout pensez a vous filmer pour partager cela avec ceux qui ne peuvent pas etre de la partie!
pykatchoo
)°°°

J-1
µ8

Guitariste


Pykatchoo £Guitarist
jordan
Ouah c'est vrai que c'est demain, c'est passé trop vite !
jerem07150
olééééééé on va trés vite y etre !!!!!!!!!!! Very Happy
pykatchoo
)°°°

C'est le JOUR J £££

Derniers préparatifs, départ dans 1H00

Une énorme pensée à ceux qui ne pourront être avec nous....

A tout à l'heure à St Hippolyte du Fort

Guitariste


Pykatchoo £Guitarist
pyren
Bon voyage à toi et a tout ceux qui sont en route si vous pouvez nous faire une p'tite video dans la soirée domage que la technique nous permette pas d'avoire une cam en directe car je crois que ce soir le compteur du forum exploserait !!! Bravo franky pour ton carton sur daylimotion, avec cette soirée tu vas peutetre te payer un deuxieme tour on webstar On compte sur vous !!!!
lolo84420
super kiko merci je vais la travailler sa mes le feu une chanson comme sa bien bien bien domage que je les trouver que maintenent merci couz
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum