je pense qu'il doit mettre un certain volume d'eau dans chaque verre ce qui dillue à chaque fois l'alcool donc à la fin on a plusieurs verres mais la même dose d'alcool
il y a des verre d'eau dans les plus grand donc quand il verse le liquide ca passe entre les deux verres sa monte vite et au bout d'un moment ca arrive au niveau des verre interne et la sa se melange
trop fort
IL me semble que le liquide dans le premier verre est plus blanc et qu au fur et à mesure il s éclaircit ,je serai assez d'avis avec Lucastagnette
j'ai fait ca avec le ricard mais j'ai pas eu son resulta- comme je ne reussi ci pas j'ai recomencer - et recomencer et je me suis bourret la geule j'ai dit a ma femme que c'est votre faute avec des experiance hautement scientifique hic hic
Hola Sanson est ce bien raisonnable de tenter de telles experiences et en plus de balancer les copains Tu mériterais une amende pour conduite de guitare en état d ébriété Il serait bon de transmettre un rapport à Franky afin de ne pas laisser ce dossier accablant sans suite
Amities
Jaime
jaime c'est pas ma fote c'est ces jeune du forum et puis c'est ma femme quand elle tape elle fait mal houille donc tu compradra que c'est jamais ma faute- pour la peine je vais me remaitre un autre c'est pour la science je vais finir par etre un scientifique
Mon ami Sanson je te comprends et je compatis Je ne savais pas que tu etais un homme battu Donc tu es pardonnable Le rapport sera mis à la corbeille
Bien sur tout cela n est que de l humour
salue amigo jaime je suis tout ca et en plus un scientifique hic hic je vois sur la foto que nous avon des point en commun la guitr le chapeaux et nos femme qui nous tiene par le cou lol lol (ne veux pas c'ette trop facile)
faute de frape (ne m'ent veux pas c'ette trop faile) voila la fin
je pense qu'il doit mettre un certain volume d'eau dans chaque verre ce qui dillue à chaque fois l'alcool donc à la fin on a plusieurs verres mais la même dose d'alcool
LucastagnetteMar 28 Avr 2009 - 13:51