RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

descriptionLa Negrita EmptyLa Negrita

more_horiz

descriptionLa Negrita EmptyRe: La Negrita

more_horiz
olééé ! merci franky pour ces belles video je connaisser pas mais ils sont extra :super:

µmusic

descriptionLa Negrita EmptyRe: La Negrita

more_horiz
olé! pour elle, bien les videos

descriptionLa Negrita EmptyRe: La Negrita

more_horiz
merci merci ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ µ8 µ8 :drunken: £Guitarist Very Happy µsurprise Ok ¤¤¤ ¤¤¤ merci pour ces vidéo moi J'adore Négrita je suis fan je trouve sa voix terrible elle chante avec le coeur c'est magnifique !!!!!!! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ Négrita je t'aime beaucouppp!!!!!!!;)bravo!!!!!! ¤¤¤ good ¨*¨

descriptionLa Negrita EmptyRe: La Negrita

more_horiz
merci Franky,

Je découvre affraid , car je ne la connaissais pas....elle est géniale µ5 , elle a une superbe voix, et c'est exceptionnel de voir une femme gitane jouer de la guitare..good C'est superbe...bravo à elle et à son groupe....slt


Pykatchoo £Guitarist

descriptionLa Negrita EmptyRe: La Negrita

more_horiz
regardez celle- ci quand elle était plus jeune je l"adore sur cette vidéo! quelle voix! sunny et elle chante vraiment super bien!!! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ good

descriptionLa Negrita EmptyRe: La Negrita

more_horiz
j'ai le cd si ca interresse quelqu'un!

descriptionLa Negrita EmptyRe: La Negrita

more_horiz
elle en à fait plusieurs de cd! et elle à son propre blogs sur lequel figure son numléro de téléphone, pour les lui commander en direct via mandat cash avec la poste! le denier disque est guitare manouche £Guitarist £Guitarist Very Happy

descriptionLa Negrita EmptyRe: La Negrita

more_horiz
dsl je parlais du cd ou elle tourne avec le groupe narvalo!

descriptionLa Negrita EmptyRe: La Negrita

more_horiz
excellent! ¤¤¤ good

descriptionLa Negrita EmptyRe: La Negrita

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet