RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

enfin on voie sanson

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29042009
enfin on voie sanson

ca et fait j'ai mi ma foto et je suis tres content merci ma fille qui ma aide j'ai l'impresion que j'ete aveugle sans ma foto lol lol

Commentaires

la flor
good ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ahhhhh!! que bonito sombréro olé £Guitarist slt enfin un visage c'est chouette :drunken:
Anonymous
Mais il est tout beau avec son chapeau notre ami Sanson
Anonymous
olé sanson ta l'air d'avoir un jolie guitare! jolie photo
sansdelucia
hola sanson que macho
kiko
sanson

mais maintenant que je te vois il me semble bien te connaitre

tu n es pas venu faire un petit tour sur hossegor l annee dernier avec ta petite famille pour nous faire une super representation et je dirai meme demonstration un soir sur la place de la mairie???

ou je me trompe.
kiko
oui c est sur je me souviens

sanson c est un honneur de t avoir sur le forum
j ai vu votre spectacle l annee derniere
j avais mis des videos sur le forum car j avais filme quelques morceaux

si j avais su je serai venu vous saluer apres mais je ne savais pas que c etait toi

angel a une voix magnifique et lacho a failli me degouter de la guitare quand je l ai vu jouer tellement il joue bien.

si vous revenez cette annee dis le moi ..je raterai ca pour rien au monde et je conseil a tous de venir vous voir

hasta pronto jeffe
sanson
merci pour les piropo- le chapeaux toujour ne me quite pas -et la guitr elle n'est pas bonne c'est une takamine revue et corige le sisteme electro -oui kiko c'est moi le vieux raleur -au fait ta pascual gallo qui habite cabreton et labenne du derais le voir si tu veux tu luis dit que tu vien de ma part sanson il te recevra
kiko
vale
a l occasion parce que j ai pas de coordonnees

si je le croise par la j irai le saluer

et previens moi quand tu reviens ici
david
rebienvenu sanson
garofalo
jolie photo sanson, c est la classe
pyren
ton chapeau c'est bizar mais il me rappelle celui d'un certain André Labb....... je me trompe? à bientot
sanson
non c'est luis qui ma demende l'adresse en madrid casa manolo
garofalo -tito -kiko -sandelucia on vous a pas vue en foto????
vamo-flamenco
hey belle la photo!
kiko
sanson


pas de photo mais tu m as vu en video
garofalo
j en ai une avec la guitare faut que je trouve quelqu un pour la scanner
stephane q
Ola Sanson,enfin le visage du sage qui est toujours de bon conseil
yoyo69
ouai et qui gueule quand on fume en jouant de la gratte ¤c054 ¤c054 ¤c063
sanson
je donne des conseil pour que vous ne facier pas les meme conneri que j'ai faite jai net tout une grosse colection a mont actif
et c'est pour ca con aprend dans la guitr et la vie
yoyo69
tout a fais d'accord sanson je te charie quand je dis ca biensur!! tous les conseil des anciens nous sont prescieus !!! respect!!!!a bientot amigo!
garofalo
ola sanson,j ai enfin reussi a mettre ma photo
sansdelucia
hola sabsob bon j'ai mis une petite fotos mes je chercherai une autre
sansdelucia
escuse j'ecrit trop vote voila j'ai mis une fotos sanson
sanson
et que la lumiere soit- et elle fu -eblouisente garafalo tu et mieux que ce logo de fou et sandelucia tu et guapo - yoyo je n"aime pas ta gutr electrique ta pas une flamenca?? stephane toi je vue deja tes video tu et mejor sur ta foto lol lol
david
quel homme ce sanson........
respect a toi.
@+
manu81
Slt Sanson,
Je te remets .. je t'ai vu joue avec ton groupe a portet sur garonne ca fait 1 ou 2 ans. Sacree representation que vous aviez donnee. Bravo à vous et je crois meme que ce soir là il y avait aussi le chanteur José Montealegre .
yoyo69
et tonton elle est tres bien guitare electique!!!!!c'est une fender stratocaster de 78 monsieur!!!!!!!alors silvouplais!!!!!!!!!!je verais ce que je peux fair pour la flamenca,je vais vraiment finir par croire que tu as une dent contre moi!!!
sanson
yoyo69 pas du tous je vouler simplement te dire un petit mot simpas avec un peut de humour mais je voie que ta fender 78 est sucetible et avent quelle ne se mete a distorsioner je debrenche mon jack
pyren
µsurprise de l'esprit sanson malgré son grand age !! j'ai hate de te rencontrer, aujourdhui j'ai noyé ma barque mais dés qu'il fait plus sec je descends ....enfin ...... si Pau n'est pas sous les eaux !!!! sunny
ps moi je suis comme stephan faut mieux me voire que de m'écouter avant de venir j'me bande les 5 doights d'la main !! joker a dischatz beroy
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum