RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pour se faciliter la vie avec les gammes et leurs accords

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29042009
pour se faciliter la vie avec les gammes et leurs accords

salut à tous et viva la musica

j'ai trouvé un site tres simpa avec un objet extraordinaire pour trouver notes et accords d'une gammes et surtout de toutes les gammes et modes qui peuvent exister.... personnellement je peu plus m'en séparé... comme tous ceux qui utilise la culcalatrice.... c'est bien de savoir compter de tête mais défois ça sert bien.... Very Happy
site tres explicite et tres complet je vous laisse en juger par vous même....

www.gammessud.com ( à écrire dans la barre de recherche avec http://www.)

£Guitarist VIVA LA MUSICA

Commentaires

david
désolé j'y comprend rien
moi non plus
raul07
idem...
jonathan38
idem merci
carlito-13
c'est une réglette qui permet de pouvoir lire les gammes majeures, de trouver les accords qui font parti de la gammes choisi, elle donne énormément d'info sur la tierce (majeure ou mineure) etc....
moi j'y comprends rien du tout au solfège, mai depuis que je l'ai je peu déchiffré n'importe quelle chanson, composé travailler toutes les gammes majeures sans besoin de prendre la tête sur des sites qui sont tres mal expliqués....
depuis que j'ai cette zipette le solfège mets devenu moins difficile à comprendre.... y a cas cliké sur le lien et tout est expliqué sur le site

pour c'est devenu un outil indispensable que se soit au piano ou a la guitare...

j'espere que c'est un peu plus clair pour vous

tres bonne continuation à tous

Hé VIVA LA MUSICA!!!!
jimjim
humour HAaaaaa!!!!! avec ton explicaion tout devien limpide humour
jf
Super les mecs, cette Zipette est au top! trop simple. Plus la peine de galérer dans les tonalités et les accords. Y a tout dessus, c'est de la bombe www.gammessud.com lisez bien la notice et éclatez-vous!!!!
tamtam
En gros, si tu trouves 2 ou 3 accords et que l'enchainement te plait bien, il te suffit de deplacer la reglette pour trouver ceux que tu pourrais mettre à la suite ou pourquoi pas d'autres entre ces mêmes accords (bien sur les notes des accords font partie de la gamme et c 'est aussi utile pour les solos).
jordan
Cela a l'air fort intéressant, faut que je jette un oeil de plus près !
carlito-13
c'est tout à fait ça TamTam, avec trois accords qui vont bien ensemble tu fais glisser sur la bonne position tu trouvera ta gamme et tous les accords possible ça te dira aussi combien y a de dièses et de bémol dans la gamme et encore plein d'autre info pour la tierce quinte etc..... et tu sera toujours juste jamais de fausses notes.... y a qu'à bien s'aligner et tu sauras tout ce que tu veux savoir en un clin d'œil....
jf
Salut
Encore mieux! J'ai trouvé la vidéo démo
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=RqWKbkdVsJ8
https://www.dailymotion.com/video/x99u6i_solfege-la-zipette-tonalites-accord_music
J'en veux une, pour composer c'est génial comme dit tamtam
euskadi
Salut a tous
Super outil merci Carlito!!!
gerard-bzh
c est vraiment cool , merci
carlito-13
bè ya pas de quoi,
les gammes après ça devient un jeu d'enfant...[/img]
rulian
hum, ca m'a l'air tres interessant cette petite reglette..
j'ai une petite idée de l'occupation de ma soirée...lol
merci pour le lien
jf
Salut
Merci Carlito13 merci , j'ai reçu la Zipette et je peux vous dire que c'est top!!! Je vais pouvoir composer comme une bête. £Guitarist. Pour moi fini bien des galères £££
carlito-13
je t'en pris jf j'espere que d'autre en seron aussi satisfai que toi...
c'est avec plaisir ....

VIVA LA MUSICA!!!!!!!
pylo
ola, quelqu'un a til d' autre info ou expérience sur cet outil ?
eddy83
il faut bien le comprendre apres ca devrait aller merci encore
Du chinois pour moi
Bouleau
sancho a écrit:
Du chinois pour moi
Encore pire pour moi :t: 

c'est du Chinois, mais en patois je pense Very Happy
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum