ca crains j'ai ma caméra qui a déliré tant pis le principal c'est de vous voir les gars, perso:il est beau ton tabouret kiko tequiero volver lalilalilala!!
merci amigo pour cette version style remix de tu quieres volver a bientot manolito
Merci manolito.s pour cette video
Ole,
Salut Manolito.s, quel beau week-end n'est ce pas...au fait ton pain de mie était très bon, il a été terminé aujourd'hui au petit déjeuner.... Heureuse d'avoir fait ta rencontre...... Merci pour celle vidéo (avant que le siège à kiko ne lâche )
Au fait , saches que nous aussi nous avons eu un coup de bourdon en quittant le camping...:smi: :smi: :smi: :smi:
Pykatchoo
heureux de t'avoir rencontré pikatchoo a bientot pour la prochaine
Voici la chute de Kiko filmer par ma fille Pamela que na rien loupée et qui vous passe un grand bonjour .
merci amigo pour toute ces videos,je comprend mieux pourquoi je suis legerement aphone,je parle comme marlon brando dans le parrain.la prochaine promis j emmennerai la camera pour filmer un peu moi aussi! hasta luego
merci vapincum
je croyais que j allais passer a travers mais non!!!
ah c est paparazzi ils sont partout!!!
et voila je suis bon pour video gag...remarques si je peux te faire gagner un camescope grace a ma chute
bon heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je suis mort
en tout c est toujours un plaisir enorme de revoir ces videos et en plus quand y en a plus y en a encore
garofaloMar 5 Mai 2009 - 20:25