RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

flamenco sur roanne ?? (42)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06052009
flamenco sur roanne ?? (42)

bonsoir tout le monde, tout a l' heure, en prenant la guitare, je me suis rendu compte que c' est bien plus simpa de joué à plusieurs, tout seul dans son coin ça lasse au bout d' un moment (c' est pas mon cas, mais malheureusement pas régulièrement). Je lance donc un avis de recherche aux adepte de flamenco sur la région de Roanne (42300 (dans la loire )). Pour ma part je chante (enfin pas comme Nicola Reyes non plus ><" mais jsuis motivé study lol), et un bon coup de main droite £Guitarist ! (je tente un peu les solo mais pas ltemps de tout fair donc voila, et puis tout seul... joker ). Enfin voila, si il y a des personnes intéressé, contacté moi. $££$ . Ciao

Commentaires

yoyo69
ola amigo nous on est deux mais sur lyon porquoi pas se faire un ti truc un de ces 4!
Anonymous
slt je suis de roanne aussi mais dommage je ss vraiment pas bon en gratte je commence juste mais pourkoi pas maprendre trois petits truc ?
stephane q
Ola Jo je suis de Cellieu (Saint-chamond)
Anonymous
slt stefane ;t'aurais quelque petits truc a maprendre?ya du boulot lol
mino
salut jo , je suis à combre 15 kms de roanne

quand tu veux et quand je peux
claudio.
SLT moi je suis a 50 km de Roanne , en S et loire, comme Christophe je commence tout juste , mais bon , avec l ' envie et la patience ...
Anonymous
ola claudio, on pourai se rendre service avc quelque petit tuyau lol
claudio.
Avec plaisirs , pourquoi pas se rencontrer de tps en tps pour progresser mieux et plus vite ?
Anonymous
ben ouai on pourai deja se laisser le msn pui se passer des petit tuyau deja pui apres a voir ,ca peu etre simpa
jo l' artiste
désolé j' ai déserté une ptite semaine lol, en tout cas ca fai plaisir d' avoir des réponces ! Je vous propose de ce donné rdv un de ces 4 sur roanne, perso je suis dispo le week end. Et pourquoi donné un ou deux ptits trucs ( je n' est pas le niveau d' el maestro Franky mais je peux donné un ou deux tuyau lol) . Pour ceux que ca intéresse je met mon adresse msn n' ésité pas (jmor pas xD) : ADN34bybilka@hotmail.fr
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum