FORMIDABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Sacré Garofalo et sacré Kiko aussi dis donc !!
olééééééé yuma exellent!!!!!!!!!
merci mi amigo pour cette video pleine de bonnes humeurs,sacré souvenir,a ne pas montrer dans les ecoles de musique lol
Je sent que je vais me interne d'ici peu j'ai les voisins qui s'inquiète a mon sujet a m'entendre rigoler comme un dératé.
Sacree Gorafalo
Garofalo de la pampa a un petit cheval dans la tête ,les mexicains nous l on renvoyé par peur d avoir eux aussi les yeux bridés à force de rire Humour Bravo a Kiko et à toute l équipe
merci yuma pour cette superbe video de l'exelent garofalo !!!!!!!
je proteste!!! je ne me serai jamais permis de telles obsenites.
la qualite audio du camescope de miss yumita n etant pas optimale, je me dois de rectifier les paroles de la fin du clip ci dessus
alors on reprend: "allez garo montres nous tes tresses, allez garo montres nous ton pull.....!!!!"
quoi moi de mauvaise foi????
Comment ça !!!! Ma qualité n'est pas optimale ?!!!!
NON NON et NON Moi c'est pas les tresses et c'est pas le pull que j'ai entendu !!! NON NON et NON lol
je suis entrain de monter un dossier rouge avec video foto comprometente et musique a l'apuis que je vais metre dans un coffre ca pourai servir un jours ---amoins que vous m'imviter a participe la prochaine fois --------- voila je menace lolololol
sanson
no problemo
la prochaine fois je t emmene avec moi
je viens meme te chercher a pau si il faut
d'accort vous ete sauve par kiko lol lol kiko et j"amaine le jamon
olé sanson ce sera un plaisir de te connaitre en vrais
YumitaLun 11 Mai 2009 - 17:17