RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

nouveau qui demande un peu d'aide

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13052009
nouveau qui demande un peu d''aide

ola slt a tous ,je suis nouveaux ici mais aussi dans la pratique de la gratte ca fait a pene 6 mois que je me suis lancer et franchement jarive pas a grand chose,si certaine personne pourrais m'aprendre deux ou trois truc se serais sympa ...merci amigos

Commentaires

gamani
salut christophe £Guitarist

pour commencer va a forum et tu va a la rubrique mouvement precieux tu commence par ca doucement une fois que tu sait les faire tu les assemble!!!
petit a petit sa rentre l ami
Anonymous
merci ,amigo ,je te tien au courant de l'evolution si yen a une lol
david
travail doucement et ne cherche pas a bruler les etapes et tu veras ca vas venir tous seul
courage
@+
pykatchoo
slt Salut Christophe, tout d'abord bienvenue parmi nous....slt

Oui comme dit Gamani il faut commencer par les mouvements précieux..._crasy_ .allez hop au boulot et tu vas voir, au fur et à mesure cela vient.:dk: ..bonne gratte... £Guitarist

Pykatchoo Guitariste
Anonymous
Bienvenue
Christophe tu suis les conseils de mes prédécesseurs et tu vas devenir un as du flamenco

Et viva la musica
jojozx62
Olaaaaaaaaaaaaa christophe42300, sois le bienvenu dans le forum, tout a été dis plus haut, travail un peu, tout les jours et ca rentre, tu vas t' étonner toi même
bienvenido christophe
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum