RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Petite recherche

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13052009
Petite recherche

salut a vous

je recherche des dessins de roulottes avec chevaux pour un tatouages j ai cherché de partout introuvable alors si quelqu'un pouvais m'aider ca serait sympa et aussi je recherche une pochette d'album de django reinhart je m'explique:la pochette est noir et un espece de dessin de la tete de django juste en dessous ces deux mains en position "guitare" sauf qu'a la place de la guitare il y a une roulotte dans une et les chevaux dans l'autre main vcela fait des annes que je la cherche alors merci meme si vous n'avez que le nom de l album c'est deja ca
merci

Commentaires

Anonymous
Hola Niglo je pense que j ai essayé avec tous les termes possibles sur Google mais je n ai rien trouve
Tapes tout de même Django R sur recherches images mais je n ai rien vu
J ai essayé avec pochettes de disques 45 33 et 78 mais je suis peut être passé a coté
NIGLO30
OK merci a toi mais je suis deja passer par la et j ai fait chou blanc et pour l album je precise "il me semble" que c etait un best of en cd mais bon il doit bien y avoir moyen d aboutir a tous ca
merci quand meme
sanson
pour ton disque moi j'ai rien trouve
mai ci tu cherche un dessin ya deux ou trois gars du forum tres fort en dessin cherche dans logo du site et tu trouvera les desinateur
jojozx62
Salut NIGLO30,

Si tu ouvre GOOGLE, en haut à gauche, tu à web, images, maps, ... , cliques sur "images", et la tape ta recherche, sois "dessins roulottes", "dessins roulottes chevaux" ..., j' ai essayé, il y à plein de trucs, par exemple, cette image:

Petite recherche Ecz0efc593

Voila j' espère t' avoir aidé @ +
NIGLO30
Merci jojozx62 ca ma vachement aider en ce qui concerne la roulotte merci beaucoup mo tachvo
paix et sante pour toi et tes proches a plus
jojozx62
De rien amigo, et merci
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum