RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionEL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO EmptyEL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO

more_horiz

descriptionEL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO EmptyRe: EL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO

more_horiz
Olé c'est rythmé

descriptionEL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO Emptyhola

more_horiz
£Guitarist olééééé torito ca le fais bien hasta luego¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionEL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO EmptyRe: EL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO

more_horiz
bravo bravo

descriptionEL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO EmptyRe: EL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO

more_horiz
Olé Torito , belle chanson pour le peuple chilien , dirigée vers la dictature de Pinochet , traduction pour ceux qui ne connaisent pas l'Espagnol "le peuple uni ne sera jamais vaincu" . Me creo que tu eres un poco revolucionario no ? He visto tambien que te has comprado una guitarra , pijo eso no lo sabia , es tu amigo Laurent que me lo ha dicho al trabajo . Digame es una Alhambra no ?

Hasta luego .

Francis .

descriptionEL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO EmptyRe: EL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO

more_horiz
fran a écrit:
Olé Torito , belle chanson pour le peuple chilien , dirigée vers la dictature de Pinochet , traduction pour ceux qui ne connaisent pas l'Espagnol "le peuple uni ne sera jamais vaincu" . Me creo que tu eres un poco revolucionario no ? He visto tambien que te has comprado una guitarra , pijo eso no lo sabia , es tu amigo Laurent que me lo ha dicho al trabajo . Digame es una Alhambra no ?

Hasta luego .

Francis .


ET OUI HOMBRE ! LA MEME QUE TOI ALHAMBRA 7FC, livrée de palafrugell "OLIVES". J'avais discuté aussi avec Robert ; il m'a dit que je serais pas déçu,... il avait raison !!!

Revolucionario, claro, un poco frente a mucha injusticia... en toda parte en el mundo,... y aquí mismo... esto lo sabes tú

descriptionEL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO EmptyRe: EL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO

more_horiz
tres entrainant cette chanson revolutionnaire,bravo torito

descriptionEL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO EmptyRe: EL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO

more_horiz
ce post date un peu mais si tu le lis torito je te dis bravo!
j'adore cette chanson et j'ai passé pas mal de temps à chercher le rythme sur des vidéos de quilapayun ou inti ilemani mais j'adore ta version rumba qui lui donne du rythme (celui d'origine est un peu plat sans les choeurs)
muchas gracias

descriptionEL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO EmptyRe: EL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO

more_horiz
je sais que cela date mais je la découvre alors claro torito pour les paroles j ai tout compris enfin presque pour le compas c est trop bon ca donne un aspect un peu plus revolutionnaire a cette chanson j ai beaucoup aimé alors muchas gracias compadre para esta cancion
hasta luego amigo

descriptionEL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO EmptyRe: EL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO

more_horiz
bravo !

descriptionEL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO EmptyRe: EL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet