Il faut mettre tes vidéos dans vos démonstrations. Hors mis sa,si je puis me permettre tu le joue beaucoup trop vite et de se fait tu accroche les l passages difficile (c'est dommage),et tu n'es pas toujours dans le temps. Joue là plus doucement et travail les nuances,ton morceau n'en sera que plus joli. Mais il est vrai que tu as petit quelque chose qui me dit que sa va faire mal,si tu travail ,et avec plus de calme et non pas de la rage.
il faut jamais ce batre- vouloir aller vite dans la musique -il faut etre musique -que ton corp et ta tete soie musique ---ca promet pour toi amigo respect
je n'ai pas dit que tu voulais aller vite,mais j'ai essayer de te faire comprendre que tu ne maitrisais pas assais bien se morceau pour aller si vite,se qui est très différent,mais tu as des doigts c'est évident,et met des nuances,des nuances.
Dernière édition par stephane q le Ven 15 Mai 2009 - 18:42, édité 1 fois
moi j adore car justement tu la fait avec du punch et ca c ton morceau le meilleur c de ce l aproprié comme tu fais et je pense ke tu et alaise alors un grand bravo a toi et surtout fait té morceau comme tu le sens