RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionpelerinages des saintes maries 24 mai 2009 Emptypelerinages des saintes maries 24 mai 2009

more_horiz
Salut a tous je descend jeudi prochain au pelerinage des saintes maries de la mer je suis accompagner d un ami a moi guitariste aussi depuis 1ans et demi et a l occasion si il y a des membres du forum qui sont sur place pourquoi pas ce jouer une petite rumba voila moi j y serait jeudi 21 mai alors si sa interesse quelqu un faite moi signe. a bientot

descriptionpelerinages des saintes maries 24 mai 2009 EmptyRe: pelerinages des saintes maries 24 mai 2009

more_horiz
Salut,

Moi aussi je vais aux saintes mais le problème c'est que je viens avec ma femme et mes enfants alors je ne sais pas si j'aurais de la place pour ma guitare dans la voiture.

descriptionpelerinages des saintes maries 24 mai 2009 EmptyRe: pelerinages des saintes maries 24 mai 2009

more_horiz
moi j'aimerai bien venir, si quelqu'un part de Montpellier et qui peux me prendre se serait cool ^^ merci :)

descriptionpelerinages des saintes maries 24 mai 2009 EmptyRe: pelerinages des saintes maries 24 mai 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet